Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 ce matin apres le pipinou et hop au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore ta mayounettefait lui un gros bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est adorable la puce.. Toute chaude dans sa serviette avec cette vilaine pluie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci MIMI et Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop mimi,je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 tiens ma GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je ne suis pas poils courts mais tes filles je les adore ,merci pour la photofais des bisous a tes 4 pattes de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci j'y court :chiChantal4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je l'adore ta petite Maya ,elle me fait totalement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie petite Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une bien jolie Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tit microbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 elle s'est fait une beauté pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Excellent Marita Et le dentier il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 mon pauvre bébé ,j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu me fais marrer Marita heureusement qu'elle sait pas lire ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Marita a écrit: ... elle s'est fait une beauté pour vous Même si j'ai pour ma part deux p'tits mecs qui tiennent à leur virilité (!), j'exige des explications sur la pose des bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop trop chouette,j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore tes photos, elles sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 merci de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'adore trop celle des bigoudisçà m'a fait trop rire Merci Marita mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 tant mieux car moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tes photos sont vraiment rigolottes et Maya adorable !!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 ma tite GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais ce sont des bigoudis de permanente Marita tu as raison ça tiendra plus longtemps qu'une mise-en- plis j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 ma tite Martine merci SARAH et christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites