nat28 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou, Anakin s'est mis sur son 31 pour vous souhaiter une trés bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Waouhhhhh!!!!! la classe Anakin, merci et bonne année 2012 à toi aussi, tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quel Don Juan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c est sûr si j étais une chihuahuette je craquerais pour l élégant Anakin il est trop beau avec son noeud pap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la classe ! Bonne année à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifiqueun gros bisou beau Anakin Meilleurs Voeuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La Classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est tout simplement magnifique Gros câlins à Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 La grande classe Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu es beau comme un soleil... et élégant !!! Bonne année toi aussi, mon bel Anakin et transmets mes voeux à ta Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 quelle elegance ANAKIN tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop beau!!!!!! Anakin, je te fais un gros bisou ainsi qu'à ta maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou Catherine cela me fait plaisir de te revoir sur le fofo je te fais de gros bisous et pleins de caresses a tes loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites