Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello,Je vous présente donc mon ptit Chichi, Filiert 1er dit Jerry, inscrit au LOF et Confirmé. Il est né le 23.10.2010 dans un petit élevage familial en région parisienne. Ses parents sont Don Diego Du Domaine De Lomont (Fabio Des Petits Mickeys x Becca Des Petits Mickeys) et de Dona Bocachica (Booba Du Domaine De Lomont x Tamera Du Domaine De Lomont)Quelques photos de Jerry faite il y a peu de temps, il a 14 mois : Pour voir plus de photos de Jerry, il a son blog : http://jerrylechichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est tout mignon Jerry et on voit qu'il est sportif, il est bien musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour lui Oui il adore le sport !! Il en fait presque autant que mes Rotts Il est tout le temps en ballade avec eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est hyper musclé ! c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh oui, j'ai un petit chien qui n'aime pas flemmarder sur les canapés et qui préfére l'activité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à ton petit Jerry, tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Beau p'tit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour lui c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Gros calins au beau Fillibert, dit "Super Jerry" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou au petit et beau sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites