Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Quant maman s'enerve après une face de rat

Messages recommandés

coucou
Tout a l'heure mon chéri sors farwest alors que je pend le linge sur le balcon, tout a coup j'entends mon chéri dire bonjour a un de ses collègue de boulot qui passé par la, celui ci s'approche et vois farwest et commence a se moquer de mon chéri car c'est un chihuahua, en disant qu'il vivais qu'avec des rats (oui avant je faisais un micro elevage de ratoux) et qu'il se faisais mener par le bout du nez pour aller balader le chien.

Mon chéri ne dis rien car trop gentil et moi du haut de mon balcon je lui sors heu chéri dis a la face de rat qui est en face de toi que si il veux pas un seau de javel dans la figure il ferai mieux de tournée sa langue dans sa bouche avant de dire des conneries car le seul rat que je vois c'est lui.

Ca a vexer le mec, mon chéri mdr et farwest lui a arrosé le pantalon en prime lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite histoire très drôle , les gens n'ont plus aucun respect a notre époque c'est honteux .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis gentille mais quant ont m'embetes ou qu'ont embêtes ma famille que ce soit sans poils ou avec des poils je mord lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
.../...

Ca a vexer le mec, mon chéri mdr et farwest lui a arrosé le pantalon en prime lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...