Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 Rotts

Messages recommandés

Invité

Voici mes 2 amours de Rotts, et aussi les gardes du corps de mon Chichi

Addi Von Der Barenau dite Lily, femelle née le 25.11.2007 à l'élevage Von Der Barenau en Allemagne.
Elle est née de l'union entre Umbro Von Sittard X Olanda Vom Storchengassle. Elle pèse 40kgs.

Fiasco Du Clos Des Allées dit Yook, mâle né le 04.01.2010 à l'élevage du Clos des Allées.
Il est né de l'union entre Ugo du Clos des Allées X Sarah du Clos des Allées. Il pèse 56kgs.

Invité

Ils sont magnifiques ...
J'ai vécu 11 ans avec une adorable Rott, ces chiens sont d'une incroyable gentillesse !!!

Invité

Ils sont superbes et je trouve le mâle très impressionnant

J'ai eu une adorable Rott lorsque je vivais en Savoie et j'en garde vraiment un excellent souvenir ! plus brave : ce n'était pas possible ....

Invité

Merci à vous, vos commentaires me vont droit au coeur !!!

Le Rott est une race formidable, je ne pourrai plus vivre sans rott... Malgrés que mes chiens travaillent en sécurité, ils restent 2 véritable amour au quotidien !! Ils savent faire la différence lorsqu'ils sont ou non au travail. Et avec Jerry mon chichi, c'est le grand Amour... Ils sont inséparable et gare à celui qui viendrait embêter Jerry, il est sous haute surveillance

Invité

Merci Champagne

magnifique rototo, ton male ressemble beaucoup aux différents rott avec lequel j'ai vécu avec ma coloc ainsi que ta femelle c'est une race que j'aime particulièrement et si j'ai un jour une maison je pense en prendre un.
ARAX et BAYA

ARAX et ROMEO

ADESSE et ROMEO

Invité
Merci beaucoup fleur2lys
Ils sont superbe ceux que tu as mit en photos :)

j'adore les rott c'est une race que j'affectionne énormément
je sais que j'aimerais bien avoir un rott mais vu que dumé qui est une chihuahua de 2kg800gr me commande,je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée

mathéa les rotts sont très sociable si tu les éduque correctement, roméo par exempe mis a part avoir peur des hommes (les femmes ça passé une fois qu'il les connaissais) dormais la tête dans la cage de mes rats, Arax dors avec les bébés et tout petit chien, baya est une pétocharde a peur des chats et adesse elle ben elle été plus méchante que les 3 autres mais avec de l'éducations un rott s'entend avec tout le monde.

• Créer...