Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Désolée pour l'état des coussins, tapis cocoons etc car cela fait 6 jours qu'il pleut et demain tout passera au lavage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Glazik est vraiment adorable.Vu que ma grand-mere veut bien , je vais voir mes comptes demain et je te dit si je le prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Whaouwwww, mais quesque je vien faire ici moi.... Le petit poils long à gauche, je craaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A croquer ces bébés , ils ont l'air malicieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouah ils sontmagnifiques tes trois lutins, ils ont tous un regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sylvie, ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quels petits amours... Je comprends ta décéption pour Glazik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Gump Je craque sur les poils longs, c'est à cause de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kty a écrit:Gump Je craque sur les poils longs, c'est à cause de Jacky Si Gump est le fauve charbonné aux poils longs, moi aussi je craque TOTALDis kty, j'ai encore de jolies photos de mes filles, je devrais ptèt le mettre même si c'est juste pour toi je suis sure que tu craqueras encore sur mes dernières séries photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très joli panier ( même sale ) !J'avais remarqué le petit Gump de Nathalie .................................mais , chez moi , les malous , c'est fini ! Et pourtant ..............................comme je les z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbes tes bébés chis Sylvie ma préférée Giu mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jolis petits bouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jacky a écrit:kty a écrit:Gump Je craque sur les poils longs, c'est à cause de Jacky Si Gump est le fauve charbonné aux poils longs, moi aussi je craque TOTAL Oui, c'est lui !!!Dis kty, j'ai encore de jolies photos de mes filles, je devrais ptèt le mettre même si c'est juste pour toi je suis sure que tu craqueras encore sur mes dernières séries photos Ah ben tu t'es pas trompée Jacky ! Je craque à mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 nadine a écrit:J'avais remarqué le petit Gump de Nathalie ................................. C'est qui Nathalie ???? quelle veinadre, ce bébé est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kty a écrit:Jacky a écrit:kty a écrit:Gump Je craque sur les poils longs, c'est à cause de Jacky Si Gump est le fauve charbonné aux poils longs, moi aussi je craque TOTAL Oui, c'est lui !!!Dis kty, j'ai encore de jolies photos de mes filles, je devrais ptèt le mettre même si c'est juste pour toi je suis sure que tu craqueras encore sur mes dernières séries photos Ah ben tu t'es pas trompée Jacky ! Je craque à mort !!!! T'as raison, moi aussi je craque sur ce genre de bébé, je me demande si j'arriverai à respecter la promesse que j'ai faite à mon homme de ne pas en avoir plus de 2 c'est si dur de voir de si jolis chiots... comme ça me fais enviiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Belle brochette !!!Moi c'est Glazic qui me fait fondre...J'adore les tricolores !!!Et lui... hum...Un concentré de beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh oui Jacky ! C'est dur de voir tous les bébés sans craquer !!! Agnès, c'est vrai qu'il est super beau aussi Glazic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Un magnifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors moi, je ne sais pas qui est qui mais je veux bien le tit poil court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 verlaine a écrit:Alors moi, je ne sais pas qui est qui mais je veux bien le tit poil court !!!!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est Giu une fille de Doliprane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beau petit panier garni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 M'en fous du transat boueux... j'adore les 3 petits malins qu'il y a dessus !!! J'en ai un tout propre, le même... je te l'envoie et toi tu m'envoies le tien, tout sale... mais garni ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi je veus bienle panier sale avec Giu mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Danie a écrit:M'en fous du transat boueux... j'adore les 3 petits malins qu'il y a dessus !!! J'en ai un tout propre, le même... je te l'envoie et toi tu m'envoies le tien, tout sale... mais garni ??? !!! Euh................je crois que tu rêves là Danie çà te ferait 9 ouah ouah !!!! faudrait que tu passes à la poussette triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh la la !!! Gump c'est une fifille ou un tit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 OOOOoooh Danie comment ferais-tu avec 9 chis ???? Gump est 1 mâle, Giu 1 femelle et Glasik 1 mâle de gauche à droite sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Même si je suis blonde, j'avais compris Sylvie que les petits noms de tes petites beautés étaient de gauche à droite Il est vraiment craquant Gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hoooo comme c joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kty a écrit:Même si je suis blonde, j'avais compris Sylvie que les petits noms de tes petites beautés étaient de gauche à droite Il est vraiment craquant Gump mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 KTY sont beaux ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 comme ils sont boooooooooooooooo ces ptits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:OOOOoooh Danie comment ferais-tu avec 9 chis ???? Gump est 1 mâle, Giu 1 femelle et Glasik 1 mâle de gauche à droite sur la photo.Oui oui... je rêvais toute éveillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas grave Danie ! il n'y a, hélas, plus que le rêve de gratuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ils sont magnifiques tes bébés sylvie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je craque pour la petite GIU et son masque noir, elle me rappelle mon Enzo petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 moi j'aime beaucoup celui de gauche et celui de droite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les 2 poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop beau ces petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 coucou, joli trio en ce qui me concerne j'aime bien la bouille de glazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites