Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors voila quelques dernières photos de mes 2 amours, on ne sais jamais si cela aide kty à craquer pour un petit chiot aux poils longs Tout a commencer à Noël, une petite photo pour un concours sur un autre forum...Les files ont pris la poseQuelques arrangement et ça a donner çaPuis, après les fêtes les filles se sont rebellées car pas assez de jouets (preuve en images et encore tout n'y est pas) et une sur leur nouveau coussinPuis la photo de noël à remporter le premier prix du concours et les filles se sont vue offrir en cadeau, de joli t-shirts roseces photos ont donc été intitulées "la vie en rose" ALORS, sont elles pas hyper craquantes mes prinsounettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Gynn et bblilou, mes filles vous font des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elles sont trop belles, elles me font penser aux fifilles à Veda que j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ALORS là , Jacky ! T'as fait trop fort ..................................mais il faut dire que tu as 2 nénettes ................................absolument fabuleuses !J' ADORE tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merciiiiii Nadine, mes filles sont des anges, j'en fais ce que je veux puis, elles sont si jolies Val, tu vois, moi aussi j'aimais tellement les jumelles de Veda que je voulais les même.... c'est presque réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour moi les tiennes sont toutes aussi belles que celles à Veda, vous avez de jolies nanas toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 de rien Jacky , je dis ce que je pense sincèrement,bonne journée à toi et calins aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbes tes filles elles aiment poserdeux stars mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très belles photos vraiment !!! félicitations aux 2 mannequins qui ont si bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop belles et vraiment trop craquantes tes filles Jacky ! Ravie de t'avoir donné l'envie de faire comme moi avec les jumelles, ce n'est que du bonheur.Par contre les miennes sont un peu moins dociles pour les photos.....Je leur fais plein de gros bisous à mes filleules chéries. Et à toi aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelles jolies nanas ! Félicitations aux mannequins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tes filles sont superbes Jacky. Elles prennent bien la pose.Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elles sont superbes et qu'est-ce qu'elles se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Viens là que je te fasse un gros Merci Jacky pour ces magnifiques photos qu'elles sont belles tes puces Et comme elles sont photogéniques !!! J'adore comme elles prennent la pose, de vrais petits mannequins ! Faudrait me donner la recette car rien qu'avec ma petite Alès, impossible de lui faire prendre la pause sans un air de petite malheureuse c'est sûr qu'elles donnent envie tes filles Tu sais que maintenant, je craque que pour les poils longs ? c'est ta faute çà Merci encore pour ces magnifiques photos et félicites tes puces de ma part pour le concours qu'elles ont remporté !!! Bizouilles à tes puces et à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 haaaaaaa, te voila enfin Alors t'as vu, je t'ai mis le paquet C'est vrai qu'elles sont très sage mes filles (normal, telle mère telles filles )Alors je leur dis de rester et de pas bouger et pour l'air intéressé, j'ai bien sur des "bonbons" dans la main et hop, un ptit bonbon à chaque photo et le tour est jouer Tu craque pour les poils longs , bha oui j'ai vu ça, c'est pour cela que je t'inonde de photos c'est si joli un poil long Merci à vous toutes pour mes petites princesses et encore un énorme MERCI à Sylvie et à Mireille pour m'avoir cédé ces perles rares Et aussi à toi Veda pour m'avoir vraiment donner envie d'une petite chi fauve et ensuite d'une jumelle... c'était pourtant pas gagner au début avec Farah mais elle a fait du mimétisme pour me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui !!!! tu as mis la dose de superbes Je dois pas être docile alors.............ma petite Alès est comme moi Rhaaaaaaaalala !!! Tu me tortures Jacky !!! J'ai le cerveau qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ADORE ... Super belle tes fifilles Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kty a écrit:Ah oui !!!! tu as mis la dose de superbes Je dois pas être docile alors.............ma petite Alès est comme moi Rhaaaaaaaalala !!! Tu me tortures Jacky !!! J'ai le cerveau qui fume j'y suis pour rien moi T'es pas docile faudrait essayer avec les "bonbons" Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Même avec les bonbons, rien à faire elle est têtue ma tite Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kty a écrit:Même avec les bonbons, rien à faire elle est têtue ma tite Alès Mais non, ce sont les miennes qui sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbes ces photos !!!Que du bonheur...Merci pour ce partage Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore ces photos de tes filles !!! Elles sont ravissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tes puces sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbes photos de tes adorables filles Jacky et elles sont si dociles meme avec des gateries les miens ne restent pas en place et El Corazon n'aime pas poser Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Elles sont SUPERBES ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 tes filles son magnifique et tes photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci les filles pour mes chéries Mais Gisy, j'ai aussi vu les jolies photos de tes amours, ils étaient très sages eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Elles sont magnifiques ces princesses, on dirait des jumelles, elles sont synchronisées pour les poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites