Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils long

Messages recommandés

Invité
Salut a tous , je me demander quel soin particulier il faire au chichi a poil long pour qu'il est un long poils bien brillant ?
Existe-il plusieurs longueur de poils pour les poils long ?

Merci d'avance.

Chez nos chichi , il n'y a que 2 variétés : poils courts et poils longs !
Les mi-longs ou mi-court n'existent pas !

Pour l'entretien , un coup de brosse hebdomadaire suffit largement .E un p'tit shampoing de temps en temps .

Invité
Merci beaucoup , et les poils d'adulte on fini de pousser a quel age ?

Pour les poils , il faut entre 2 à 3 ans pour que la robe soit " à son apogée " ( surtout pour les mâles ) !en sachant que les mâles sont ( généralement ) plus poilu que les femelles !

Invité
D'accord merci beaucoup alors c'est pour ça que Glazik n'est pas encore très poilus .

oui si tu parle du bébé de chez sylvie, c'est tout à fait normal!!Pour toutes les races, le mâle doit être plus fournit, et selon génétique aussi, il y a des plus ou moins poilus.Quand à l'entrtien, un brossage régulier et d'acvantage en mue.Et puis avant toutes chose, une très bonne alimentation, indispensable à sa croissance et à la brillance du poil.Et puis, des petites astuces de compléments aussi, genre jaune oeuf ou moi, je donne en cure des sardines!!et du yumega.Enfin, en fait une bonne alim adaptée, il y a déja tout ce qu'il faut dedans.

Invité

Voici - j'espère - la réponse à ta question Mihaah :

/t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos

Ce n'est pas du tout parce que j'ai initié le sujet mais pour que tu puisses voir l'évolution des chis puisqu'il y a eu de nombreuses réponses Pour ma part j'ai deux PC ce qui ne m'a pas empêché de me rendre compte qu'il a fallu de nombreux mois pour qu'ils se "fassent", au minimum 18 mois ...

• Créer...