Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aimerais voir vos chichi quand il étaient bébé et maintenant adultes ( voir la différence de couleurs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Beaucoup de changement de couleur entre le bébé lorsqu'il devient adulte ..............................sauf , sur les noir et feu !et sûrement sur d'autres couleurs !Mais , perso ! j'arrête de répondre à tes posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Lam avait crée un post très intéressant à ce sujet...Clique ici : /t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos?highlight=%E9volution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne comprend pas pourquoi nadine tu ne veut pu me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci XAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mihaah a écrit:Je ne comprend pas pourquoi nadine tu ne veut pu me répondre ?J'ai déjà répondu à tes diverses questions ....................................mais , sans vouloir te vexer ......................j'ai l'impression que " c'est une histoire sans fin " ! Une question en envoie une autre .........etc, etc ......................!C'est sûrement moi , qui devient ........................trop vieille et irrascible ! Mais , ne t'en fais pas , il y a plein de gens hyper sympa sur ce FO qui te répondront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il y a sur le forum une fonction "recherche"... Très utile... Cela permettra de trouver beaucoup de réponses à tes questions...Par ailleurs... évite de poster deux fois la même question dans des posts différents... cela ne sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai pas fait exprès de poster deux fois la même chose mon ordinateurs fonctionne mal .Désoler nadine si je t’énerve a trop poser de questions , je vais arrêter de poster, je regarderais juste les post déja existant .Et je posterais vraiment en dernier recours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mihaah a écrit:J'ai pas fait exprès de poster deux fois la même chose mon ordinateurs fonctionne mal .Désoler nadine si je t’énerve a trop poser de questions , je vais arrêter de poster, je regarderais juste les post déja existant .Et je posterais vraiment en dernier recours . Non, non !! je ne suis pas énervée.........juste un peu fatiguée ! Sûrement la fatigue dûe aux fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Agnès/Xan Je comprends Mihaah que tu aies des questions à poser et c'est légitime avant d'acquérir un chiot, mais à l'évidence c'est objectivement vrai que tu multiplies le même sujet sur différents posts ... d'où le commentaire de Nadine Ne te formalise pas pour autant, surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 D'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou, ce sont les couleurs sable ou fauve qui changent beaucoup, les tricolore noir, à mon avais ça ne bouge pas....Regarde, ici ma petite Farahbébéà 2 moiset maintenant à 1 anFlora elle, qui est plus fauve (rousse) à juste perdu les poils noir qu'elle avait sur le dos... il ne lui en reste que sur la queue....Flora vers 2 mois chez son éleveuseFlora à 4 moisEt Flora à 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 A merci beaucoup la difference est enorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Griottine à 1mois et demi !et maintenant , à presque 7 mois :Gourmandise , le bébé au collier jaune , bleue à la naissance !et maintenant à 11 mois :Et ceux qui ne changent pas :Ti'Mousse , bébé:et maintenant :Elenna , bébé:et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nadine, j'adore la couleur de ta Gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 A oui donc seul le blanc et le noir ne bouge pas , les autre couleur se transforment toutes . Trés intéressant . Merci de vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Le noir ne bouge pas c'est certain, un chi tricolore restera tel quel adulte, un chi noir également... Par contre un blanc reste rarement blanc comme neige ! Et vire souvent au creme... Ma puce Fiesta qui était blanche bébé et désormais sable adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 yluj a écrit:Le noir ne bouge pas c'est certain, un chi tricolore restera tel quel adulte, un chi noir également... Par contre un blanc reste rarement blanc comme neige ! Et vire souvent au creme... Ma puce Fiesta qui était blanche bébé et désormais sable adulte. Exact ! un blanc .........................peut , très souvent , virer au crême , voir fauve clair !Diddl'Breizh :et maintenant ( lorsqu'il avait 1 an ), car maintenant , il est encore +++ fauve :Par contre pour le blanc et noir , le blanc reste blanc ............comme Elenna et Sky !Sky , bébé :et adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le chocolat reste également chocolat et le vrai bleu (pas le blue fawn) aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Et que pensez-vous de la futur couleur de ces chiots ?Celui du milieu vas devenir très clair mais les deux autres ne sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ils sont bien partis pour être fauve charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci de ta réponse sandrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mon petit écunéo était bleu à la naissanceà 1mois il avait déjà beaucoup changé de couleuret maintenant à 2ans il est fauve charbonné avec masque bleuestrasse à 1 semaineà 1moiset maintenant à 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ma belle duménica bébé fauve à panachures blanches avec masque noirà 2moiset maintenant à 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 élodia à un peu plus d'1mois sable charbonnéà 2moisà 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 monsieur ganciu est né bleu à panachures blanchesà plus d'1 semaineà 1moiset à 6 mois[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 La différence est vraiment inpréssionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 gambaru est née blanchea 1semainea 1 moisa 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ganciu est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est vrai que ganciu a une bouille peu ordinaire et une couleur géniale (il ressemble à un husky)une pure merveille à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites