gisy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 une seance photo était prevu au Jardiland en fin d'année et nous y avons emmené les ptits bouts voilà le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Waouuuh trop beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il faut feliciter le photographe car je serai icapable de les prendre aussi bien Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très belle photo, ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe résultat !!! j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bravo aux modèles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbes ces 3 lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 gisy a écrit:il faut feliciter le photographe car je serai icapable de les prendre aussi bien GisyC'est sur ! car toi, tu n'es pas photographe ! Tes p'tits bouts sont absolument superbes ! Tu peux être très fière d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe photo !! on voila neteté de la photo !!! ils sont choux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Splendides Quelles jolies photos, et tes petits anges sont sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Waouuu, superbes photos ! Ils sont très beau tes Lutins, Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont superbes tes petits bouts, Gisy!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifiques !!!! La dernière mérite un agrandissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifiques photos ET magnifiques chichis Ca me donne très envie de faire photographier mes garçons par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 magnifiques ces photos ma GISY tes loulous sont de tres beaux modeles faut dire et bravo au photographe moi j'en ferais un poster enormeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les ptits bouts vous remercient Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie photo ils sont beaux tout les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci et Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites