dumenica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voila ganciu est le fils d'estrasse et de draguil est né bleu avec panachures blanches maintenant il a 6 mois mais je n'ai aucune idée de quelle couleur est mon gancupouvez vous me dire de quelle couleur il est?le voila à 1jourà 1semainea presque 2 moiset maintenant à 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne sais pas quelle couleur mais il est superbe ton lulu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 on l'adore notre petit ganciu il ressemble à un petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 personne ne sait quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Je dirais beige/bleuté et blanc Un peu comme mon Banou, sauf que lui est p/c et sans le blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A mon avis il deviendra comme ma Farah c'est à dire sable lolelle ressemblait aussi à un husky quand elle était petite et ensuite elle a perdu tout le foncé.Par contre elle, elle était presque noire quand elle est née...Haaa ces sacré chichisMais ton petit est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 aucune réponse pour toi mes en tout cas il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 moi aussi j'auais dit beige bleuté et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 POUR MOI SABLE CHARBONN2 DE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjourapparement ton lutin est blue fawnbisous, nanoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 pardon ma puce amis pour moi c couleur MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'aurai dit aussi blue fawn la couleur change en grandissant. les bébés sont magnifiques avec leur couleur argenté et adulte ils deviennent beige clair ou foncé avec un peu de charbonné bleu sur les pointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 blue fauwn est un terme anglophone, ça n'existe pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 avril 2012 patibullies a écrit:blue fauwn est un terme anglophone, ça n'existe pas en franceTout à fait ! donc comme le disait Sylvie : sable charbonné ("bleu") le bleu pour faire bien mais qui est inutile à mes yeux ! il est bien beau en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites