astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce matin mon réveil sonne ....6H debout , nanas dehors, croquettes , mon plateau p'tit dej. , je retourne me coucher ......je regarde l'heure : 1H30 mon réveil radio-piloté a encore dijoncté ......je me suis recouchée et à 6H j'ai bu une tasse de café mais les nanas n'ont eu 2 casse-croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tes nanas devaient être contentes double ration de gourmandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est un farceur ton réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 astuce a écrit:Ce matin mon réveil sonne ....6H debout , nanas dehors, croquettes , mon plateau p'tit dej. , je retourne me coucher ......je regarde l'heure : 1H30 mon réveil radio-piloté a encore dijoncté ......je me suis recouchée et à 6H j'ai bu une tasse de café mais les nanas n'ont eu 2 casse-croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce sont tes filles qui ont trafiqué le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 waaaaah la blague, dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites