Danie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non pas d'autre idée... à part diffuser, diffuser, duffuser... toucher un maximum de personnes dans la région... et meme au delà.Lorsque j'ai parlé avec les nouveaux maitres de Djazzi (tres éprouvés, je confirme) ils n'avaient pas encore appelé les réfuges de la région. Est ce que quelqu'un l'a fait ???Il vaut mieux que ça soit Marie ou les propriétaires, car les refuges répugnent à donner des informations à des personnes étrangères au chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui ma Danie ça a été fait hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 avez vous prévenu la gendarmerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui Linda c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'espère de tout coeur que Djazzy sera retrouvé!J'ai partagé sur mon site et FaceBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai partagé aussi sur mon facebook...croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est affreux, pauvre petit père. Il a déjà dû être un peu perturbé par son changement de lieu et de maîtres. J'espère très fort qu'on le retrouve en bonne santé. Je me mets à la place de son éleveuse, ça doit être trés dur.Courage et espérons qu'un miracle se produise très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en plus de FB j ai envoyé dans la famille qui habite Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il ne faut pas perdre espoir pour Cookies 5 jours d'attente ...les jours les plus long ...il va revenir ..etre retrouvé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 encore merci à tous et toutes, ne pouvant y aller aujourd'hui j'ai appeler les véto de Nantes et alentour et j'y ai laissé la description de Djazzi avec bien sur son numéro de puce. pour le moment toujours pas de nouvelles, en tout cas il n'a pas été bléssé car je suis tombé sur une clinique vers laquelle les pompiers emmène les animaux blessés retrouvé sur la voie public et ils ont vérifié si Djazzi y était et rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça c'est déjà une bonne nouvelle. C'est bien sûr ce à quoi on pense quand un lutin s'échappe et n'a pas l'habitude de la rue.Il se cache peut être quelque part. Vu tout ce qui a été diffusé, nul doute qu'il sera retrouvé s'il montre le bout de son petit nez.On reste en haleine et espérons très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comme j'aimerais lire une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je croise les doigts.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici la nouvelle que tout le monde attendait ça y est on a retrouvé Djazzi fatigué mais en bonne santé, il a dormi la nuit dernière chez une jeune fille qui l'a trouvé réfugié dans son garage et qui est aller voir sur le site chien perdu.org. Je ne vous raconte pas notre joie, on a encore du mal a y croire, demain je devais y retourné pour le chercher encore mais ça sera pour le serrer dans mes bras et je ne vais pas le lâcher avant un moment, pour l'instant il est dans les bras de ses nouveaux maîtres qui n'osent même pas le poser par terre et je les comprends bien. Je vous remercie toutes pour votre soutien et votre aide. énorme bisous à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis visiblement la première personne à apprendre cette bonne nouvelle, rien que du bonheur après autant d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une EXCELLENTE nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est vraiment une excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Marie, je n'ai pas osé de t'embêter.......avec des mots futiles ... Je suis heureuse de lire enfin ces paroles tellement souhaités !Je t'embrasse très fort, quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour ses 2 mamans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh !!!! Quelle merveilleuse nouvelle !!! Mon voeu est exaucé... J'espérais tant lire ceci...Je suis si heureuse pour toi Marie !!! Je pense que l’énergie déployée pour retrouver ce lutin a été payante !!! C'est super !Je vais vite communiquer cette info sur mon Facebook !!! Fais lui de gros bisous pour nous toutes demain quand tu le serreras dans tes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle bonne nouvelle ! C'est vraiment génial. Il a eu de la chance. Repose toi et remet toi vite petit lutin. Grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je viens de prendre connaissance de tout le post , je suis heureuse pour le petit Djazzi ! Quel soulagement pour vous tous ! Gros calins à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Avec toutes les démarches que vous avez faites rapidement et l'aide de beaucoup de personnes, il y avait beaucoup de chance de leur retrouver.Je suis super contente d'apprendre cette bonne nouvelle.Bravo et merci à tout le monde.Gros bisous à Djazzi! Bonne soirée et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 coucou Lydie.Je regardais les deux lutins de ton avatar, on dirait miss fourmi....Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe nouvelle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis vraiment heureuse de ce dénouement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oh super !!!!! j'arrivais pas a dormir et j'ai eu l'idée de venir faire un tour sur le fo et quelle bonne nouvelle je viens de lire !!! c'est évident que la réactivité et l'entraide sont primordiaux dans les disparitions de chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super les filles contente que le 'tit bout soit rentré au bercail ..votre mobilisation a encore une fois porté ses fruits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai les larmes aux yeux en lisant cette bonne nouvelle. Merci à la demoiselle qui l'a retrouvé et fait le nécessaire afin qu'il retrouve sa famille !Une petite question : les chis sont-ils fugueurs ? J'ai dans l'espoir d'adopter un petit lutin réformé, et comme chez nous ce n'est pas cloturé pour leur gabarit, je me pose des questions ? Je ne voudrai pas qu'il soit à "l'attache", mes moyens bébés ne l'étant pas ! Plein de caresses à toi, Djazzy, reposes toi bien, les peurs secouent beaucoup, et longue vie avec ta famille.Marie, que d'émotions !!!! Merci à toutes de vous en être si bien occupées ! C'est merveilleux votre solidarité, on se sent vraiment épaulée s'il arrive un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis super heureuse, contente, soulagee ! C'est moi qui ai mis l'annonce sur chien-perdu.org !!! Faut que j'aille mettre qu'il a été retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mimi58 a écrit:J'ai les larmes aux yeux en lisant cette bonne nouvelle. Merci à la demoiselle qui l'a retrouvé et fait le nécessaire afin qu'il retrouve sa famille !Une petite question : les chis sont-ils fugueurs ? Oh la plupart oui ! Et une clôture très sécurisée est indispensable, ce qui est bien galère quand on part en vacances, car les propriètaires disent toujours que c'est bien fermé, peut être oui, mais pas pour des chis ! J'ai dans l'espoir d'adopter un petit lutin réformé, et comme chez nous ce n'est pas cloturé pour leur gabarit, je me pose des questions ? Je ne voudrai pas qu'il soit à "l'attache", mes moyens bébés ne l'étant pas ! Plein de caresses à toi, Djazzy, reposes toi bien, les peurs secouent beaucoup, et longue vie avec ta famille.Marie, que d'émotions !!!! Merci à toutes de vous en être si bien occupées ! C'est merveilleux votre solidarité, on se sent vraiment épaulée s'il arrive un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelle bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Danie d'avoir eu cette idée, moi je ne connaissais pas ce site, j'avais mis dans 30 millions d'amis, mais je l'ai retiré !Alors voilà, hier je suis allée voir notre petit Djazzi qui était bien installé dans le lit de ses nouveaux maîtres, je l'ai câliné et serrer fort dans mes bras, nous avons eu un peu peur car il n'avait pas fait ses besoins depuis qu'on la récupéré, mais ce matin sa maîtresse m'a dit qu'il avait fait ouffffff !!! donc tout va très bien hormis qu'il a eu la peur de sa vie !! Vous êtes géniales sans vous on y serait surement pas arrivé, j'adore ce forum particulièrement pour ce post. C'est la deuxième fois que j'y fais appel et les deux fois même si l'autre fois ça a mis beaucoup plus de temps, ça c'est très bien terminé. Je vous adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comment leur avait il échappé ? Il faut qu'ils soient vigilants maintenant, car la peur je ne suis pas certaine qu'ils s'en souviennent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel soulagement!!!!!je vais modifié de suite modifier ma publication sur mon FB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites