Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci à Do pour ce magnifique cadeau , ce beau petit pull fait pour Gloria Eva , il est tout doux et bien chaud ! Gloria Eva le porte avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 tout doux et chaud ta GLORIA eva quelle tite choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours pareil de la chance pour les crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 roooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 NIKITA65 a écrit:Elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dominique, tu as encore crée une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci!Oui je suis une chanceuse ! la petite est bien contente par ce froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop craquante ta merveille Lydie le manteau aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 hummmm un appel aux calins cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La petite est une BEAUTE et le manteau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Super son petit pull lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Dommage je n'ai pas pu prendre de photos dehors , la petiote court et bouge sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu veux Lydie, je peux la prendre quelques temps en "pension": ça te permettra de te reposer, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 sandrine0380 a écrit:Si tu veux Lydie, je peux la prendre quelques temps en "pension": ça te permettra de te reposer, par exemple... Si tu veux Sandrine ! mais elle ne viendra pas toute seule j'en ai une autre qui compte pour dix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 allons pour 10 alors, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh... Quel joli pull... Porté par un magnifique mannequin !!! J'adore cette photo...Domino a des doigts de fée... Et toi tu es la magicienne des chis... Vous créez toutes les deux des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe Lydie ta fifille et de plus avec ce bien joli pull elle carrément craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci les filles !Je suis bien contente d'avoir les mains de fée de Do pour les petits pulls qui sont magnifiques et de plus trés confortables et chaud !J'ai quelques frileuses à la maison alors un pull vite enfilé et les princesses sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique ce ptit pull, il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites