dumenica 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila après plusieurs mois d'attente gioia arrive ce dimanchema maman et papa iront la chercher à bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est adorable!!! J'ai eu l'immense chance de pouvoir la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 plus beaucoup d'attente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Chanceuses que vos êtes; une PL blanche, c'est mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une sacrée fifille que tu vas avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle est mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 la tite zazouette.....un gros calin à ma petite fille!!!!!je te souhaite qu'elle ait le caractère de son papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie petite pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila ma maman et papa viennent juste de partir pour aller chercher la petite gioia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelle merveille... Bienvenue a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rhaaa petite nana jolie !!! Beaucoup de bonheur à vous tous ensemble, et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci beaucoup là ma maman et papa ont du arriver à bordeaux ce soir je vous mettrai des photos de la miss à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gioia du domaine de cyrnéa est a la maison,c'est une petite chipie trés joueuse avec ses copains chis.elle a bien mangé et la elle fait un gros dodo.merci marilou pour ta confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 coucou GIGI tu dois te regaler avec ce beau flocon je me rejouis de voir ta puce en photos j'espere que tu as fait de gros bisous a Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Son prénom veut dire joie en italien alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et en corse aussi c'est pour cela que marilou l'a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites