Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 iew.php?i=21&u=13285722][/url]c'est mon petit ange ma petite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop mimi ces photos !!!J'adore les photos avec nos lutins les 4 fers en l'air !!! Les bras de Môman... rien de plus confortable !!! Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Que la vie est belle quand on est un ptit lutin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 et Gipsy me rend completement gaga, elle fait des calins a tout va , des bisous , si le soir elle est fatiguée elle viens se coucher sur moi, le soir , elle dort avec moi et mon mari soit autour de mon cou ou sur ma poitrine, avec les enfants elle est completement folle, par contre toujours avoir l'oeil sur elle car elle a tendance a manger tout ce qu'elle trouve, c ma petite mère noel car j'ai été la chercher le 24 décembre, elle ma tout de suite adopter dès que je les prise dans les bras aussitot des bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 D'où la nécessité d'avoir un chichi, pour ses beaux moments de tendresse!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivasregal 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça donne envie de faire la sieste avec et faire l'ange gardien pour surveiller son sommeilProfitez bien de ces instants magiques et paisiblesL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites