licorne111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très joli !Le turquoise ressort très bien sur sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très joli ce collier bleu turquoise, ça lui va super bien, elle est très belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elégante demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 trés chic.....j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique...En ce moment j'ai moi aussi des envies de beaux colliers et de prendre les deux mêmes pour mes amours. J'ai d'ailleurs commencé avec deux beaux colliers rouges façon croco avec des fleurs et un strass au centre. Elle a également un très joli nom, Edwina, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très chic la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Trés joli collier et trés belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 il lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Wahou, la grande classe, gros gros bisous Monique elily va bien elle est toujours et même voir plus terrible!!!Bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rooooooooooohhhhhhhhhh la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Monique EDWINA est vraiment ravissante avec ce collier turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour vos compliments, de plus ces colliers sont très bien fait et sur mesure à un prix plus que raisonnable si vous voulez ces coordonnées mp moiBisous à ma lili puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe Monique , ça lui va trés bien et la Miss est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique ta princesse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Marie et Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites