Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Regardez bien vous trouverez Geskimo qui lorgne sur l'os de sa grande soeur Cannelle. Il a fini son os à mâcher et en il en veut un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hé hé hé ! il m'a fallu bien regarder pour le trouver sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Hé hé hé ! il m'a fallu bien regarder pour le trouver sur la photo ! Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi aussi !!! Ta photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah! la gourmandise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel filou celui -là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bblilou a écrit:Sylvie-Obiwan a écrit:Hé hé hé ! il m'a fallu bien regarder pour le trouver sur la photo ! Pareil pour moi!hi hi hi !!! idem pour moi!!!!quelle jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Eh ben il est bien caché ton Loulou c est comme le jeu " ou est Charlie" sauf que que la c est "ou est le chi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 géniale cette photo je ne l ai pas trouvé de suite non plus, quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 oh le petit gourmand !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites