ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ma petite Galipette est arrivée, super nénette trés à l ' aise , malgré un long trajet elle a été superbe, et pas de pleurs à la maison, trés mignonne et bisouilleuse,elle joue déjà et aboie sur mes loulous , c ' est une sacré coquine qui sait se faire comprendre, elle est adorable .Mireille, merci pour votre accueil trés chaleureux et ce petit moment passé ensembles, super contente et j ' espère vous revoir bientôtbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toute mimi..Dis moi Marie , elle sera de quelle couleur plus tard cette galipette ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Adorable cette pepette, que tu as de la chance oh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh Marie, je suis tellement contente de voir ces photos !!!Petite puce, je suis sûre que tu as trouvé une super maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie puce toute ronde ; Marie j'espère que nous aurons des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Marie-Daïna-Lily a écrit:Toute mimi..Dis moi Marie , elle sera de quelle couleur plus tard cette galipette ..??Je pense qu' elle va éclaircir et sera bien plus claire , dans les tons sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 astuce a écrit:Très jolie puce toute ronde ; Marie j'espère que nous aurons des photos ! ne t inquiète pas Claire , vous pourrez la suivre en direct !!!! , j ' adore prendre mes titis régulèrement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 socketbamboo a écrit:Oh Marie, je suis tellement contente de voir ces photos !!!Petite puce, je suis sûre que tu as trouvé une super maman ! merci Mireille , tout se passe à merveille, elle est maintenant avec tous les autres et leur aboie dessus quand ils ne jouent pas avec elle, elle est trop marrante , et mes 2 petits mâles sont trop fous après elle, ils ne font que jouer et sont trés doux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 une adorable nounoursette avec un nom tres rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super, on va voir grandir en direct la petite soeur de ma Farah et en plus, même pas loin de chez moi Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toute ronde,toute mignonne......Je trouve qu'elle ressemble à un petit nounours en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci TOM POUCE et JACKY , la voilà ce soir avec Luna, une vraie ptite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop belle Galipette un bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 très jolie poupée et avec un super poil bien fourni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 roohh! comme elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est très craquante ça va être de pouvoir suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci , oui elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quel bonheur ces photos Je suis émue... mais heureuse. Merci Marie.Ta fille est vraiment jolie, et je vois que le courant est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour Mireille,merci ,oui c ' est passé de suite, Galipette la fait tourner en bourrique elle prend tout ce qu' elle trouve dans sa chambre et se sauve , elle a fait fureur dans mon quartier , elle fait la coquine chez tous mes voisins , cette nuit elle a pleuré un peu à 2h mais s ' est rendormie de suite après une caresse et là elle est collée à Copito et Frivolo qui ne la quitte plus !!!Bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 quel plaisir de voir Galipette dans sa nouvelle famille on voit qu'elle est heureuse et je me rejouis de pouvoir la suivre pour toi ma Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Comme elle est jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma crevette se porte à merveille, une vraie petite furie, elle veut dominer tout le monde, on ne s ' ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est craquante , je lui trouve un air malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh oui ! très craquante la pucette ! J'adore ton panier garni et je tombe littéralement en admiration devant la noire et blanche !WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nadine a écrit:Oh oui ! très craquante la pucette ! J'adore ton panier garni et je tombe littéralement en admiration devant la noire et blanche !WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on a le meme herisson rose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 astuce a écrit:Elle est craquante , je lui trouve un air malicieux ! oui Claire elle a plus qu' un air malicieux , lol c ' est une vraie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Nadine et Sylvie pour mes puces , la noire et blanche c ' est l ' amour de ma vie Choupa la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olivia a écrit:on a le meme herisson rose ici tu dois alors t ' amuser Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors moi, comme Nadine et Sylvie... quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Jackie, mais elle n ' est pas seulement belle , c ' est une personne à part entière , elle est exceptionnelle , à tous les niveaux c ' est un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui marie ca décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et voilà mon p'tit monstre après le jeu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 11 semaines demain, les photos ne sont pas terribles mais........... c ' est le calin du soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Dis tu es sure que Mireille t'as vendu un chiot chihuahua ???? Ne serais ce pas un de ses nombreux et splendides ours en peluche ???? Elle est toute ronde, pleine de poils qu'elle ressemble à un petit nounours.... trooooooop mignonne ça donne envie de la couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci à vous , oui Jacky c ' est une petite peluche mais elle vit sa vie de toutou et est trés bien habituée à la maison et aux autres loulous, sincèrement elle est là comme ci elle est née ici, dés le 1er jour, aucune difficulté, et elle adore les bisous et en faire, nous sommes trés heureuses de l ' avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec la mienne (sa grande soeur) ça s'est passer pareil.. des amours de petits Cailloux bleus Farah est aussi très très câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est trop belle cette chi on dirais une peluchequelle chance de l'avoir!!!dommage que mon mari ne veuille pas de poils longçà me fait bien envieune beauté pareillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jacky a écrit:Avec la mienne (sa grande soeur) ça s'est passer pareil.. des amours de petits Cailloux bleus Farah est aussi très très câline oui Jacky un vrai p'tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est un nounours tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore sa bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme je suis contente de la voir si bien entourée !!! Pour sa soeur c'est pareil... J'ai beaucoup de chance dans le placement de mes puces. Et je suis heureuse de lire combien elles s'acclimatent bien, car si la beauté est subjective, la sociabilisation est primordiale.Bisous à la petite furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 socketbamboo a écrit:Comme je suis contente de la voir si bien entourée !!! Pour sa soeur c'est pareil... J'ai beaucoup de chance dans le placement de mes puces. Et je suis heureuse de lire combien elles s'acclimatent bien, car si la beauté est subjective, la sociabilisation est primordiale.Bisous à la petite furie merci Mireille, ne t ' inquiète pas pour elle, ce wkend j ' essaie de prendre de jolies photos à l ' exterieur , première sortie en laisse lol, on va s ' amuser, pour le colier c ' est impeccable , elle le supporte sans soucibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jacky a écrit:Dis tu es sure que Mireille t'as vendu un chiot chihuahua ???? Ne serais ce pas un de ses nombreux et splendides ours en peluche ???? Elle est toute ronde, pleine de poils qu'elle ressemble à un petit nounours.... trooooooop mignonne ça donne envie de la couvrir de bisous Je me suis fait la même réflexion , elle a une vraie fourrure , un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites