Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock81

les petits bouts ont bientot 2 mois

Messages recommandés

voici les petits bouts nés a la maison qui vont avoir bientot 2 mois , que cela passe vite!!!
place aux photos:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Invité
ils sont superbes......le chichi tout blanc est une merveille!!!!!!

non cest un male exterieur appartenant a un particulier pres de chez moi, mais je viens dacheter un chiot male tout blanc comme luii et qui est tres prometteur en type, je pense et jespere quil sera aussi typé que celui ci voir plus

merci astuce, cest marrant tout le monde le voit noir et blanc en réalité il est bleu et blanc , le bleu etant entrain de seclaircir je pense qu une fois adulte ce sera du beige bleuté

Ils sont à croquer mais c'est incroyable leur différence de bouille.J'adore le rondeur de celle de gauche

merci martine oui moi aussi je prefere le petit male fauve clair a gauche, il est trop mimi et cest le plus typé, et le plus fourni en poil et surtout le + gros lol car il pese 915 grammes a meme pas 2 mois, ils vont avoir 2 mois le 25

Invité

trop envie de leur faire plein de calins
elles sont belles tes photos

Ils sont très beaux tes bébés ! Et quelles sont les origines des parents ??
Ce sont trois garçons ???

merci verlaine dsl je connais pas ton prénom il ya 2 males 1 femelle, la maman est la fille de armany du petit boccage etalon recommandé et de douchka une femelle qui lui ressemble enormement , jai fait un scan du pédigrée de la maman sur un post que jai mis dans la rubrique genealogie des lutins chez les particuliers, elle a surtout du petit boccage dans son pedigrée, apres elle a egalement un sujet mini elydile, un sujet du castel windsor, apres je nai plus tout le pédigrée en tete , le papa sappelle enouk du clos sir williams, il a plusieurs sujets des murmures de sélénés , un sujet du clos de lancienne ferme, pour la suite je ne le connais pas bien, je dois justement en demander une photocopie au proprietaire du male

• Créer...