missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici les petits bouts nés a la maison qui vont avoir bientot 2 mois , que cela passe vite!!!place aux photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ohhh ils sont trop mignons!Tu as pas une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui biensur je vais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les parents :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci beaucoup, ce qui mimpressionne le plus cest leur fourrure elle est hallucinante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont superbes......le chichi tout blanc est une merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci eryn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui il est très beau le mâle! Il t'appartient aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non cest un male exterieur appartenant a un particulier pres de chez moi, mais je viens dacheter un chiot male tout blanc comme luii et qui est tres prometteur en type, je pense et jespere quil sera aussi typé que celui ci voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je l'espère pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 De beaux bébés , j'ai une préférence pour le petit noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci astuce, cest marrant tout le monde le voit noir et blanc en réalité il est bleu et blanc , le bleu etant entrain de seclaircir je pense qu une fois adulte ce sera du beige bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont à croquer mais c'est incroyable leur différence de bouille.J'adore le rondeur de celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci martine oui moi aussi je prefere le petit male fauve clair a gauche, il est trop mimi et cest le plus typé, et le plus fourni en poil et surtout le + gros lol car il pese 915 grammes a meme pas 2 mois, ils vont avoir 2 mois le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirait un gros nounours en peluche à qui on a envie de donner plein de baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 trop envie de leur faire plein de calins elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci loloaur, jespere quils trouveront une gentille famille car ils ont bientot 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont très beaux tes bébés ! Et quelles sont les origines des parents ??Ce sont trois garçons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock81 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci verlaine dsl je connais pas ton prénom il ya 2 males 1 femelle, la maman est la fille de armany du petit boccage etalon recommandé et de douchka une femelle qui lui ressemble enormement , jai fait un scan du pédigrée de la maman sur un post que jai mis dans la rubrique genealogie des lutins chez les particuliers, elle a surtout du petit boccage dans son pedigrée, apres elle a egalement un sujet mini elydile, un sujet du castel windsor, apres je nai plus tout le pédigrée en tete , le papa sappelle enouk du clos sir williams, il a plusieurs sujets des murmures de sélénés , un sujet du clos de lancienne ferme, pour la suite je ne le connais pas bien, je dois justement en demander une photocopie au proprietaire du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites