Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Banquise , Galaxie ne sont plus disponibles !

Messages recommandés


Banquise , jeune retraitée de 5 ans est disponible :



C'est une jolie Demoiselle , côtée 3 points par notre Club , qui marche bien en laisse, qui aime ses congénères ainsi que les enfants ( bien élevés ) ! C'est malgré tout, une petite chienne timide , d'un gabarit moyen ( 2kg/2kg200 ) !
Je la cède à petit prix ( 400 € )

Et également Galaxie, très jeune femelle noire et feu , panachures blanches de tout petit gabarit ( 1kg680 ) ! Je l'ai inscrite à la Nationale d' Elevage en Février pour sa confirmation et le passage du TAN ( Test d'Aptitudes Naturelles ) .
C'est une très jolie petite pucette , un peu " introvertie " mais ..................qui ne demande qu'à s'extérioriser dans un environnement plus " familial " . Sa dentition est en ciseaux 5/6 et elle est OK pour les rotules !

Pour info, je ne la cède pas à " petit prix " !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur souhaite de trouver une bonne famille à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à ces deux superbes puces une excellente famille...

Perso... J'ai un gros faible pour galaxie...
Elle est troooooooooop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolie toute les deux, si j'ai une demande d'adulte PL je donnerai tes coordonnées Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banquise a rejoint sa nouvelle famille et un p'tit copain ........................................et Galaxie reste ici !




Elle tient compagnie à sa mini copine !



Danie , si tu le veux ........................tu peux mettre qu'elles ne sont plus dispo ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait, Nadine. Pour changer le titre tu édite ton 1. message et tu le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que galaxie ne pèse que 1kg680 et pourtant elle a eu une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...