Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Maya a ete gatée par une marraine qui a tricoté ,c son tit pull qui tient chaude dedantmerci ma tite OLIVIA et pour remercier un tit coup de NUNU par terre c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il lui va bien son tit pull à ta jolie Maya ! Elle va avoir bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 oui elle est frileuse la crevette meme quand il fait chaude dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'adoreeegros calins à Maya et Coxiemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Toujours aussi élégante ta mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 merci GYNN ,MIMI et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 de rien ma petite maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est magnifique ce petit puil et très bien porté par Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Christine c Olivia qui va etre fiere en tout cas elle ne le quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 trop mimi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 merci ERYNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Marita a écrit: oui elle est frileuse la crevette meme quand il fait chaude dedantMa tite Alès, c'est pareil, en dessous de 25°, gla-gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop mignon comme d ' habitude, il lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore ta petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui contente d'etre avec toi un peu tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Eclipse et a toi aussi Olivia ,a KTY et bien sur TOM pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Qu'elle est chou ta puce elle est si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop mimi Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore la première photo, où on voit un "tit" bout de langue. Trop mimi cette petite Maya. à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites