Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Dino tout d'abord, le premier arrivé à la maison avec le berger allemand de mon zhomme...[img][/img]Ermione ensuite, la fifille à sa maman !!! [img][/img]et enfin Cookie que j'ai récupérée chez une amie qui était dépressive et n'arrivait plus à s'en occuper... elle a besoin de bcp d'attention et de câlins sinon elle s'ennuie et fait des bêtises... c'est ma lavette de service... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à tes lutins..Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue a toi et tes louloushermione a un regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à tes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue a tes lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue à ton trio magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue à tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites