Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 person jje me suis trouvée un bon petit canapé en la personne de mon petit maitre Jimmy , dans ma maison j'ai de la chance il y a 5 enfantset comme j'adore m'amuser sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 hi hi hi!!! c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore etre dans les bras et sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Elles sont excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 trop chou GIPSY il connait les bons coins merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sûr qu'il n'y a que l'embarras du choix ! ça te fais des économies de coussins lol !Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites