XAN1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour ! Comme je l'ai indiqué dans le titre ma belle Mina... est actuellement chez le véto pour être stérilisée...Sa maman le sera aussi mais un peu plus tard...Voici ma chérinette est en ce moment chez le vétérinaire et je dois aller la chercher à partir de 16 h... Il me tarde...Voici une photo de ma douce Mina... que mon chéri surnomme "Le Mannequin"...Je n'arrive pas à mettre la main sur une photo plus récente... Grrrrr...Je ferais ça ce soir ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Tout va bien se passer , fais de gros calins à ta petite Mina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jolie Mina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un bisou à la superbe Mina mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 je pense fort a MINA auj. elle doit dormir en ce moment vivement 16h que tu puissse la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu dois être un peu stressée Agnés, normal, mais je n'ai jamais entendu parler de soucis sur les anesthésie de félin ....Tiens moi au courant. J'attends tes news en fin d'aprém.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci les filles... Elle est en ce moment même sur mes genoux... Elle dort paisiblement...La véto m'a dit que les effets de l'anesthésie étaient assez longs à partir...Quand elle marche on le voit bien... On dirait qu'elle a bu un petit verre de trop... Pauvre bichette... Elle va quand même bien... Elle vous fait de gros bisous et dès que j'ai un peu de temps je poste une photo d'elle plus récente... Enfin dès je trouve... A très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 tite puce j'espere qu'elle va vite se remettreune bonne nuit et demain elle ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Agnès. Tu dois respirer. Fais lui un gros calin ainsi qu'à mon petit filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tout s'est bien passé, c'est une bonne chose de faite, tu seras plus tranquille maintenant ! caresses à ta bien jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon rétablissement à puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les filles... Mina récupère très vite...Hier soir elle aurait voulu sortir mais j'ai attendu ce matin car elle avait encore un peu de mal à marcher... Ce qui n'est plus du tout le cas à présent...Bon elle ne va peut être pas jouer les acrobates aujourd'hui... Mais elle est déjà bien dégourdie... Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah flûte !! je suis vexée j ai râté ton post hier !!!bonne convalescence à ta petite Mina fais lui de gros calinous de ma part et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Val... Je lui ferai double bisous... pour rattraper ceux d'hier... Rien à voir avec Mina... Mais j'adoooooooooooore ta nouvelle signature ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Tant mieux si tout s'est mien passé pour la stérilisation de ta fifille ... n'empêche que tu devais mettre des photos récentes de Mina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci Agnès oui Marie-Claude a raison , allez hop !hop ! hop ! photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Désolée les filles... J'ai complètement zappé les photos...Je pouvais toujours chercher... elles étaient encore sur l'appareil !!! Enfin !!! Comme dis mon fiston quand je fais une bêtise... "Tu est fatiguée maman..." Donc voici les Prises d'ailleurs en grande partie par mon fils... (Donc parfois pas super cadrées... )Donc en super méga gros plan sur le canapé Avec sa maman sur le lit d'Amory... Elles respectent la distance réglementaire minimum à ne surtout pas franchir... Sous peine de feulement de la "reine mère" (surnom d'Ibiza la maman) Photo prise hier soir avec une Mina particulièrement calme... Son surnom à elle c'est "Le Mannequin"Et celle-ci prise à côte de l'ordi hier soir...Voilà... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Agnés, elle a l'air bien sur ces photos d'hier. Super, elle a bien récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui ma Veda Elle a bien récupéré et ils lui ont mit un tout petit pansement donc pas de bandage trop gênant... comme je le craignais... Elle reprend ses petites habitudes... Caresses à tes filles et à ma filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est très jolie ta petite Mina, j'adore sa couleur.Merci pour ces jolies photos et bravo à Amory, un futur photographe !Mina a bien récupéré visiblement, bon rétalissement à elle.Bonne soirée.Gros bisous et plein de calinous à mon petit Ermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Lysiane... Oh oui elle est vraiment adorable ma Mina... et tellement câline...Moi aussi j'adore sa couleur... son caractère... Et elle nous fait tellement rire !!! L'autre jour elle était en haut d'un acacia et en voulant descendre elle a ripé et s'est rattrapé avec les pattes avant... On aurait dit qu'elle faisait de la muscu... Genre...Et bien sûr elle est retombée sur ces pattes et elle est descendue vite fait bien fait l'air de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'imagine bien la scène et c'est vrai qu'ils nous font bien rire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi aussi j'aime la couleur de Mina remercie ton fils pour ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle est belle cette "mimine " !!!! merci pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour vos compliments Lysiane, Martine et Sylvie... Elle a passé la nuit à côté de moi en venant me faire des bisous de temps en temps... Je l'adore ma Mina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 martine29 a écrit:Moi aussi j'aime la couleur de Mina remercie ton fils pour ses superbes photos Pareil que Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour les photos Agnès Je ne sais pas quel âge à ton fils mais je trouve qu'il se débrouille bien pour les photos Moi aussi j'aime beaucoup la couleur de Mina et tant mieux si elle récupère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très jolie ta minette , comme sa maman d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elles sont belles tes deux minettes, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci les filles... Mon fils a 8 ans, il adore faire des photos depuis longtemps... Il ne se débrouille pas si mal... Mais en maman dingo de son choupinet... je sais que je ne suis pas objective... Claire, Val... En effet sa maman est tout aussi jolie... Elle est beaucoup plus indépendante mais adorable...Elle ne daigne monter sur les genoux d'une seule personne quand nous sommes à table... Moi !!! Et bien sûr comme je dois me lever souvent (plats, fromage...etc) je suis ravie car j'ai une excuse pour ne pas le faire... Je ne veux pas déranger ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rhoooooo Agnés ! Fûtée va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je ne te le fais pas dire Veda ! Y en a la'dans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Heureusement ! Il y en a assez qui ont des cervelles de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Je "m'instruis" en lisant cette rubrique, si, si Je n'ai jamais eu de chat de ma vie et nul doute que si vous me voyiez vous seriez mortes de rire. J'ai une amie qui en a 3, sociables, et je les caresse "du bout des doigts" sur le crâne en ayant toujours peur de me faire mordre ou de prendre un coup de griffe Le mode de vie/de comportement d'un chat est tellement différent par rapport à un chien que ça me déconcerte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non non Marie Claude moi j'ai Calypso qui n'a jamais ni mordu ni griffé et qui a un comportement de chien.Elle vient quand je l'appelle elle me suit partout quand elle était petite elle marchait en laisse.Je la peigne la lave lui coupe les ongles elle ne griffe ni ne mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 HIHIHI !! tu me fais rire Marie-Claude j avais une copine d enfance comme toi, quand elle venait chez moi elle n osais pas caresser mon chat ou alors juste du bout des doigts et il était hors de question qu elle le porte ou qu il monte sur ses genoux, elle avait peur qu il lui saute à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Martine je sais que certaines races de chats ont un comportement proche des chiens ... Ma toute première connaissance avec un chat il y a très longtemps a été le siamois de ma belle-mère .. qui me détestait et n'hésitait pas à me griffer dès qu'elle tournait le dos, si si, pffffffffff ... !!! La seconde, de très nombreuses années plus tard a été la "garde" durant une semaine d'un persan chez lui durant l'absence de mon voisin : honnêtement c'était un amour, très câlin, sociable, archi gentil. J'en garde un super souvenir franchement.Ce n'est pas le caractère indépendant d'un chat qui me gêne -visiblement il fait ce qu'il veut et uniquement lorsqu'il le décide - c'est surtout le fait qu'il soit et pour moi c'est le pire, prêt à s'enfuir à la première occasion pour "vivre sa vie" dehors" Il y a 2 mois j'ai aidé autant que faire se peut une de mes voisines dans ma résidence, affolée, incapable de récupérer sa chatte stérilisée qui avait sauté du 1er étage pour "vadrouiller" dans le grand jardin. Heureusement elle a fini par la récupérer mais ça a demandé plusieurs jours ... Véda : j'ai eu l'occasion de porter un chat ... ça fait hurler de rire mes amies : le chat est "tout mou" par rapport à un chien et archi lourd par rapport à un chi Agnès pardon d'avoir "pollué" le post consacré à Mina ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 le chat est "tout mou" par rapport à un chien tu as raison Marie Claude c'est vrai mais justement "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 le chat tout mou mdr !!! c est vrai que si il était dur il serait empaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Excellent !!! J'adore vos messages !!! Lam tu ne "pollues" aucunement le post de Mina... J'adore ton expression du "chat tout mou"... Et tu as tout a fait raison... Le truc avec un chat c'est que même si tu le laisse tomber quand tu l'as dans les bras... il retombe toujours sur ses pattes (enfin en principe... Bon c'est pas un jeu non plus... )C'est vrai que leur indépendance est parfois déconcertante mais c'est comme ça et bien sûr cela dépend beaucoup des races...Les Siamois en particulier ne sont pas réputés pour être des plus "sociables"... Mais j'adore ces chats... J'en avais une quand j'étais toute petite... j'ai une photo de moi en couche culotte en train de lire avec ma Fanny juste à côté... faudrait que je la scanne... elle vaut le coup d'oeil... N'hésitez pas à faire vos commentaires sur vos expériences avec les chats... J'adooooore !P.S. Pour celles qui en ont... il paraît que les chats stérilisés sont plus câlins.... ??? Info ou intox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas vu ce post... Agnes, tes chats sont des merveilles... le chat est pout moi la forme de vie la plus parfaite sur cette terre Fais des calins à tes deux amours, mère et fille de ma part...Un an et 15 jours, maintenant... Mon Max me manque affreusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Danie... Je les adore mes minettes... Je me souviens de Max... Un an déjà qu'il est parti... Il était si beau... Il est sûrement très heureux au paradis des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta Mina est magnifique!!!!!! J'ai eu un Angora Turc pendnt 13 ans, c'était un amour de chat tout blanc aux yeux bleus!!!!!Il "parlait" beaucoup" et faisait des bisous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Catherine ! Les miennes sont plutôt "muettes" et ne miaulent que très peu... Ibiza... c'est quasiment jamais... Quand elle veut sortir elle se plante devant la porte et attend... Mina, elle miaule un peu plus souvent mais pas de quoi tenir une conversation Juste un petit "Miaou" histoire de me faire comprendre qu'elle veut sortir...Certains chats "parlent" plus que d'autres... Les Angora Turc font partie des "bavards" je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je confirme Agnès ,ils y en a des bavards, le matou que j avais chez mes parents miaulait à longueur de journée quand les femelles des voisins étaient en chaleur, je l aurai tellement il était énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites