Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sauvetage 2 petites chiennes

Messages recommandés

Invité
Voici un appel de l'asso reflex adoption par laquelle ma mère à adopté vinci un chihuahua tout mignon, aujourd'hui d'autres petits êtres ont besoin de vous: Notre association a été appelé pour un cas assez difficile psychologiquement. Le veille de noël, une dame d'un certain age n'a pu se relever suite aux coups portés par son mari. Resté agonisante pendant 2 jours au sol .. Trouvé par la femme de ménage cette pauvre femme a du être hospitalisé puis placé en MAPAD. Depuis ce jour, cette dame n'a qu'une idée en tête malgré la douleur et le fait qu'elle ne pourra plus « vivre normalement » et ne pourra donc jamais réintégré un foyer « normal ». Condamné a rester a la MAPAD elle n'oublie pas ses « filles » restés la bas. Ses « filles » sont deux petites chiennes qui jusque la l'aider a lutter contre son mari addict a l alcool, sa bouffé d'oxygène qui a pu lui permettre de supporter cette vie jusqu'à cette veille de noël tragique. De peur des représailles sur les chiennes (ce monsieur avait l'habitude de calmer ses ardeurs sur elles également), nous avons du réagir vite et sommes allés ce matin récupérer les chiennes avant que la journée passe et que le monsieur soit trop "imbibé d'alcool" pour être "pacifique" avec nous. A l'abri chez une de nos bénévoles nous devons désormais trouver des familles d'accueil ou mieux des adoptants pour que les petites puissent reprendre une vie normale et heureuse. Suzie, Une petite canichette de 7 ans. Stérilisée, sage comme une image . Elle aime se coucher sur le lit ou son tapis et se faire cajoler . D'un tempérament très calme, c'est une « crème » .. un petit bonheur. Mirza, Une petite X York de 4 ans. Stérilisée, gentille, sociable, chipie et dynamique, elle essaye de rendre la vie dur aux minous ! Elles sont toutes les deux sociable avec les autres chiens. Si vous avez de l'amour a donner n'hésitez pas a nous contacter pour ces deux petites puces qui ont subis malgrès elle l'addiction d'un homme qui a détruit la vie de leur maitresse tant aimé. Les petites se trouvent dans l aglomération LILLOISE (59) nous voulons éviter un long covoiturage pour les fa, l'idéal est qu'elles restent dans le 59/62/80 ensemble au mieux pour ne pas les déboussoler mais peuvent être séparé Contact : Association Réflexe adoption (59) mail ; reflexeadoption@yahoo.fr Tel ; 06,11,46,61,91 * Photos a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste histoire j'espère que ces puces trouveront une gentille famille et surtout c'est à souhaiter qu'elles ne soient pas séparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ces deux petites puces trouveront vite une super famille...

Certes, elles n'oublieront jamais le traitement qu'elles ont subi...
Mais une famille aimante saura leur montrer que l'humain peut aussi être bon, affectueux et attentionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une bien triste histoire, quel malheur pour cette pauvre dame et "ses filles"!
Moi je dis qu'il serait temps d'augmenter le prix de l'alcool comme celui des cigarettes car l'alcool est aussi dangereux , moi je suis une anti alcool!!!
J'espere que cette dame va mieux et qu'une famille offrira tout plein de bonheur aux chiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse pour cette dame et ses puces je souhaite que les petites trouvent une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que ces deux puces vont trouver une bonne famille pour les choyer , il est vrai qu'il serait bien qu'elles ne soient pas séparées ! Bonne chance à ces deux petites et à leur maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste histoire... pauvre dame... pauvres petites....
j'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens abominables ! Et cet homme est toujours en liberté ? Quelle chance, elles ont eues ces petites de vous trouver ! Comme leur maman doit être inquiète et triste pour elles....
Ce serait bien qu'elles ne soient pas séparées, c'est sûr, mais difficile de trouver ? Mais les miracles existent. Je le leur souhaite !Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tites mères ! ce seraient bien qu'elles ne restent pas trop loin de leur maîtresse , je pense que sachant ses nanas heureuses elle se remettrait mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tout de même des gens qui n'ont pas de chance dans leur vie ! Et des fois on se plaint pour 3 fois rien !
pauvre femme.....et pauvres pépettes, j'espère qu'elles trouveront une bonne familles qui saura leur faire oublier ces tristes moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles de ces pauvres louloutes??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est affreux pour la dame qui avait juste du plaisir avec ses petites fifilles et tout a coup a cause d'un salaud, elle doit tout abondonner tellement il l'a abimée, j'espère que cette dame aura quand même la chance de pouvoir revoir ses petites au moins une fois pour leur dire un au revoir, car certainement elle n'a pas eu le temps de le faire.

Vivement que les petites retrouvent vite un foyer pour retrouver la joie de vivre.

Le comble c'est que ce cher monsieur peut continuer a se saouler et continue sa petite vie de salaud, il met la vie d'une femme en danger qui ne peut plus vivre seule et une séparation a cause de lui avec leur maitresse de petites qui ont vécus certainement des moments déjà difficiles s'il était pas gentil avec elles aussi, ca je ne comprends pas qu'on laisse en liberté un être pareil en liberté-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...