XAN1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vous êtes adorables tous les deux N'hésite pas à mettre cette jolie photo sur le trombinoscope : Clique ICIBonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jolie photo bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenue à vous deux !!! chouette encore une normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour cette photo très sympa M'enfin Valher, qu'est ce que c'est que cette partialité en disant "chouette encore une normande" ??? Tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lam a écrit:Merci pour cette photo très sympa M'enfin Valher, qu'est ce que c'est que cette partialité en disant "chouette encore une normande" ??? Tiens pour la peine ben oui quoi je me sentais un peu seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Gipsy est adorable et sa maman aussi a de très beaux yeux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites