Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture???

Messages recommandés

Invité
BONJOUR
se sujet a souvent etait abordé mais je n es pas trouver de reponse ses pour sa que je ma permet d en ouvrir un de vous solicitez.
mon petit guess est au rc mini junior mais il mange tres peu elle ne lui plaise pas deplus il a du mal a faire ses besoin .
donc je suis allez au veto voir il m a prosé d essayer ill's et virbac donc il m a donner des echantillon .
j ai essayé virbac aujourd hui il mange mieux et va bien a la selle le hic il mange ses crotte si je le stop pas donc appelle veto il me dit elle son trop riche pour lui .
donc arret immediat et commancer l essai avec les ill's .
troisieme proposition mellanger croquette avec boite de veto mais lui meme me dit pas pratique ,moyen pour les dents ..
VOILA DONC VOTRE AVI m interresse sur le sujet ,quand penser vous ???que faire
merci par avance de vos reponse
celine et guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est surprenant que ton chihuahua soit constiper avec les RC ... je les utilise sur tous mes chis depuis plus de 10 ans et après en avoir essayé plusieurs j'y suis revenue ! que ton chien en les trouve pas spécialement appétantes cela est possible aussi parfois on ajoute un peu de blanc de poulet ou de steak haché pour aider mais bon je peux t'assurer que si ton chien n'a aucun troubles digestifs particuliers comme une intolérance au gluten par exemple il est totalement inutile de lui donner des hills ou Virbac, essaies plutôt celles de chez Proplan ou bien les Platinum : tu verras ! par contre ne changes pas sans arrêt sans transition alimentaire car il va avoir des troubles digestifs ton petit bonhomme et risque de mal digérer, faut être patient et un chien qui mange ses crottes en prend l'habitude quelques soit les croquettes que tu pourras lui donner ... donc attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet... Il ne me semble pas très conseillé de changer trop souvent les croquettes et il faut parfois un temps d'adaptation...

Pour ce qui est de manger les excréments... c'était le sport favori d'Ermès... Il adorait les crottes des chats surtout !!!
Heureusement en grandissant ça lui a passé !

Moi j'ajoute une cuillère à café (pas plus) de pâté pour chien dans ses croquettes... (Le blanc de poulet c'est très bien aussi)
Et du coup il mange avec plus d’appétit !

Parfois il fini parfois pas... j'enlève toujours les croquettes au bout d'une demi heure... Si il n'a pas beaucoup pris... Pas grave...
La fois suivante il mange avec meilleur appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseille , je vais essayer et vous tiendrez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de mettre quelques gouttes de "maggi" liquide, comme celui que l'on met dans la soupe, sur ses croquettes, en général ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cube que l on delait dans l eau ???
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec ce qui a été dit royal canin est bien et la gamme est assez large en croquette X-small adulte ya des croquettes "exigent" qui sont fourrés et qui sont très appétente . pour tout ce qui est nourriture le vétérinaire n'est pas bien placé pour donner des conseils car il va se mettre dans son rôle de vendeur et te proposer les croquettes qu'il vend ...

moi aussi je le laisserai au RC, tu peux rajouter en petite quantité des choses qu'il aime pour parfumé la gamelle : jus de viande, pâté pour chien en sauce bien parfumé du style césar avec juste une cuillère a café en général ils mangent sinon mon véto m'avait conseillé de la paté pour chat.
une amie utilisait aussi une poudre spéciale appétente pour chien a saupoudrer ...

il faut organisé un rituel : lui donné a heure fixe chaque jour, instauré un temps ou il a sa gamelle, lui donné toujours au même endroit et le laisser tranquille, pour alonso j'ai trouvé le truc de le mettre en parc pour le faire mangé je pense qu'il s'y sent en sécurité. puis bon s'il mange pas trop les premiers temps ça viendra laisse lui le temps de grandir.

une chose très importante : bannir toute friandises ... surtout ne pas lui donné des restes de la table (même pas des petits bouts), évité les battonet a mâcher surtout ceux qui se mange entièrement style pedigree ou greenies

pour ce qui est de la coprophagie c'est un comportement tout a fait naturel et normal pour un chien donc il n'y a pas a s'inquiété. il y a un truc qui permettrait de faire dégoûté au chien les crottes : lui faire manger de l'ananas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah depuis hier il est au hill's et sa a l air d aller caca niquel,pas de gaz et il y va avec plaisir
ration 55gr en trois fois et il fini bien,il croque bien
donc je verrais sur le temps
ses peu etre les bonne :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi l'ananas ? Mes nanas adorent manger les crottes et je fais la course avec elles .....elles me gagnent souvent .
Avant de laisser tomber j'ai tout essayé : médicements , gronder , poivre sur les crootes .....
Pour ce qui est des croquettes bébés mes nanas ne les apprécient pas terriblement la pire c'est Astuce que j'ai du passer aux adultes dès son arrivée à la maison ; elle refusait les croquettes adaptées à son âge .
Dans tous les comme les copines je te décoseille de passer d'une marque à l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je mélange un peu de pâté pour chien, je n'ai plus aucun problème pour faire manger Cruiser, c'est marrant d'un chien à l'autre les différences, Denzo lui, mangerait n'importe quoi en une fois , il mange pas , il gobe d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...