Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Ou quand Geskimo se prend pour Narcisse. "Qui est ce beau jeune homme dans ce miroir ?" Oups !!! c'est moi, tiens je me fais une bise tellement que je me trouve beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il a bien raison de s'admirer et de s'aimer car il est vraiment très beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 La vision de nos chis quand ils se "voient" dans un miroir est toujours un moment très amusant ... merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est tout à fait vrai que tu es beau .Moi aussi ,j'aimerai bien te faire un bisou sur le nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Et puis il laisse du gras sur les carreaux Et puis il s'aime bien; lui au moins ne s'enguele pas quand il se voit dans une glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop mignon ! ferrero aussi s'amuse devant le miroir il s'aboie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il est magnifique trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites