Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Annonce de saillies "bis"

Messages recommandés

Glenice dite GLENN des Neufs rivières a été saillie par Topc's DOLIPRANE samedi 14 janvier, on espère que cela aura été concluant pour avoir des chiots bien tout bringés ...

Invité

ohlalalala quelle bonne nouvelle!!! Perso j'adore Doliprane et j'adore son prénom ( hum ca ne me parait pas tres clair ce que jai écrit mais je me comprend )

tres beau Doliprane, une bouille comme je les aime !
je te souhaite pleins de beaux lulu tout bringés

Invité
les futurs parents sont magnifiques!!

oh la la!!! super bonne nouvelle!!! j'espère que tu pourras nous en annoncer encore beaucoup!!! de bonnes nouvelles!!!

Je l'espère aussi ! pour l'instant je cherche à vendre ma maison afin de déménager dans un endroit plus retiré sans accès autour afin qu'on ne m'écrase ou heurte pas encore un de mes chats ..... idem qu'ici mais sans parc à chevaux à proximité.

Invité
En basse-normandie dans la manche c'est que de la campagne les voisin sont a plusieurs kilomètre des fois .

Tu reste en Bretagne Sylvie j'espère car moi j'espère bien venir m'installer en Bretagne dans pas trop longtemps....

Je cherche je cherche, si tu vois une longère pas trop loin de la mer et pas trop entourée de voisins, fais moi signe

Mais faut rester réaliste, mon homme à encore du boulot ici au moins 1 an, son patron prend sa retraite au 31 décembre... peut être que le repreneur gardera Philippe sinon, nous sommes libre mais il faudra qu'il trouve du boulot en Bretagne ou alors qu'on trouve quelque chose à faire la bas pour vivre... car comme tu le sait, on ne vis pas de l'élevage et puis surtout, si on déménage, je vais réduire fortement....

Puis pour acheter, je devrais aussi pouvoir vendre ma maison ici... bon, c'est tout équipé pour un élevage et autorisations pour 50 chiens.... j'espère que ça intéressera un éleveur plutôt qu'un particulier sans chiens.....

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Glenn s'arrondit déjà un tout petit peu ....

elle est belle!!!

J'espère qu'il y aura au moins 2 chiots ! car Glenn est toute petite !!! donc pas beaucoup de place pour les chiots ...

2,4 kg mais il ne s'agit pas de son poids mais de son gabarit car elle est presque plus petite que Doliprane !!! le poids malheureusement ne signifie pas forcément grand chose ....

Invité
Elle est de petit gabarit cette puce mais elle n'a pas encore terminé sa croissance ça lui fait quel age?

Invité

ou il y a du Mistral en ce moment...........................

Je n'avais pas vu que tu avais posté ! elle a 13 mois ma petite puce et c'est jeune mais tout à fait faisable car elle m'a déjà fait une grossesse nerveuse lors de ses premières chaleurs et donc ce n'est pas "top" ! donc suivant comment la mise bas se fera (encore faut il qu'elle soit réellement pleine ! je vais le savoir bientôt car j'ai pris RV pour une échographie) elle fera peut être 1 seule portée et sera stérilisée puis placée sinon elle ne fera que 2 voire 3 portées en tout car si elle me fait une grossesse nerveuse à chaque fois qu'elle n'est pas saillie cela augmente les risques de problèmes de la chaîne mammaire ....

Invité
Je suis désolée pour toi et zut

je suis désolée c'est dommage,elle aurait eu de superbes bébés.
peut être que la prochaine fois sera la bonne.

Je peux comprendre ta déception ! malheureusement , ceci arrive de temps à autre !

Ce sera donc pour la prochaine fois !

Invité
pour ma part je trouve qu'elle est trop jeune pour avoir des bébés... comme l'a dit Chris, sa croissance n'est pas finie...la prochaine sera la bonne

La croissance peut être différente d'un chien à un autre mais en ce qui concerne Glenn, radio à l'appui, sa croissance est terminée, sinon je ne l'aurais pas faite saillir. D'autre part il est nécessaire sur une chienne de cette taille de lui faire avoir sa première portée jeune lorsque les tendons et ligaments sont encore très souples car sinon en admettant que j'attende ses 3 ans par exemple et bien elle ne pourrait pas mettre bas de façon naturelle. J'ai la particularité d'avoir un budget véto colossal parce que je prends à chaque fois un max de garanties tout comme l'écho cardiaque et crânienne des chiots vendus entre autres choses ... chacun pratique comme il veut mais moi, je suis particulièrement pointilleuse pour beaucoup de choses et je n'aime pas entendre dire que ma chienne est trop jeune comme si je débutais dans l'élevage, elle est jeune certes mais pas trop jeune !!!!! Je tiens juste à rappeler qu'en ce qui me concerne je suis loin de débuter !

Invité
Tu crois que je vais me gêner de dire ce qu je pense! Cette petite à a peine un an, et quoi que tu en dises c'est trop jeune. Tout l'argumentaire que tu as sorti à Chris c'est de la c...ie , j'ai entièrement confiance en mon veto et aux éleveurs qui me l'ont confirmé!

A un an les chis sont considérés comme "adultes" et je te répète mais je ne cherche même pas à me justifier vu que tu es complètement "braquée" que suivant les chis leur croissance est différente ! alors à ton avis pourquoi autant d'éleveurs font saillir pour la première fois leur chienne à cet âge et les laissent au repos 1 année complète après (pour leur cotation) et reprennent ensuite les grossesses ? je ne fais confiance absolue qu'en mon véto certainement pas au tien que je ne connais ni d'Êve ni d'Adam ... ha ha ha ! ce qu'il faut entendre et supporter comme préjugés et conneries tout de même ! il y a certains jours où c'est pénible ....

Invité
Marion, je ne sais pas ce qui te prend pour être si agressive, mais soit tu change de ton , ou tu passe par MP directement avec Sylvie.

Personne t' empêche de donner ton avis, mais s'est le ton qui fait la musique....

Merci

Invité
Radié moi du forum,je dis tout haut ce que les éleveurs sérieux pensent tout bas! La plupart pour ne pas se fâcher ferment leur bouche! J'ai honte pour vous, vous n'aimez pas vos animaux vous les prenez pour des ventres sur pattes!.

Invité
et bien je ne sais pas quelle mouche vous pique invité anonyme ! vous vous trompez de sorcière ! cela dit les eleveurs dont vous parlez sont assez grands pour se manifester eux même ! pour ma part je parle de ce je connais et si tous les chiens "d'elevage"' avait la vie des chiens de sylvie il n'y aurait plus de soucis à se faire pour la gente canine ! il est facile de parler sans connaitre, venez visiter nos elevages, voir les conditions de vie de nos chiens avant d'ergoter sur des histoires de dates de saillie !!

Et moi, je dis que ce "pétage de plombs" CONTRE SylvieO ne ressemble pas à Marion

Invité
Ouai, ça ressemble plutôt aux Muppets....

evefarm a écrit:
et bien je ne sais pas quelle mouche vous pique invité anonyme ! vous vous trompez de sorcière ! cela dit les eleveurs dont vous parlez sont assez grands pour se manifester eux même ! pour ma part je parle de ce je connais et si tous les chiens "d'elevage"' avait la vie des chiens de sylvie il n'y aurait plus de soucis à se faire pour la gente canine ! il est facile de parler sans connaitre, venez visiter nos elevages, voir les conditions de vie de nos chiens avant d'ergoter sur des histoires de dates de saillie !!

je dis pas mieux!!!! tout est dit!! je pense tout pareil!!

Moi qui ai une petite perle de chez Sylvie, je peu vous assurer que je retournerais volontiers chez elle pour un chiot car vraiment si elle n'aimait pas ses chiens comment fait elle pour avoir des chiots aussi équilibrés ?????

J'ai été longtemps surprise par la si grande facilité d'adaptation de Flora à toutes les situations, elle était pourtant si petite, si bébé quand nous l'avons emmenée avec nous en vacances... je n'oublierai jamais ces moment de ma vie avec ce petit être tellement parfait.

BRAVO SYLVIE, moi je sais que tu es une excellente éleveuse, Flora peut en témoigner

Invité
Danie a écrit:
Et moi, je dis que ce "pétage de plombs" CONTRE SylvieO ne ressemble pas à Marion

C'est ce que je me dit aussi !
ça ne lui ressemble pas du tout du tout ...

Danie a écrit:

Moi ça ne me surprends pas ....Il n'y a pas longtemps j'y ai eu droit à cause de stérilisation que j'appelle de confort afin de mélanger mâles et femelles...Comme j'ai préféré ne pas répondre ça n'a pas été plus loin, mais Si que de l'agressivité !

Bah ! je pense que ce genre de personne ferait mieux de bien choisir ses amies sur facebook car on est entrain de m'y tailler un joli costume ..... !!!! décidément la vie de certaines doit être bien "plate" et vide pour trouver autant d’énergie à essayer de faire le mal de cette façon finalement ça me fait plutôt sourire autant de bêtise humaine mais n'empêche que les guerres et génocides sont la plupart du temps provoqués par des gens comme elle (!) ça peut réellement faire peur ... Il n'y a pas si longtemps de cela on pouvait se retrouver sur un bûcher à cause de commérages et de malveillance propagés tels ce qui se dit à mon sujet sur facebook en résumé et pour faire bref : je ne me savais si mauvaise éleveuse (!)

• Créer...