nanoue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai la joie de vous présenter mon amour de Ferrero :love3:ptit lutin de 1an et demis , j'ai été le chercher vendredi dernier et depuis une semaine, il nous comble de bonheur j'adore sa bouille avec son ptit nez chocolat et son caractere si tendre et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh FERRERO il est adorable et son nom lui va à merveille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est très joli, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour lui, oui il me plait beaucoup,c'est exactement le type que je cherchait donc je suis tres contente,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelle merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ohh merci pour mon ptit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Si tu veux voir sa soeur : Faschionista des Muses du Haut Forez tu tapes sur ce forum dans la rubrique "rechercher" et tu mets son nom ... tu verras elle est belle comme un coeur !!! elle a rejoint sa nouvelle famille il y a déjà 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci sylvie, en effet elle est bien jolie la soeur de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est sublime ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 : merci2 : Céline je suis bien contente car il s'entend a merveille avec blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très beau petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Une splendeur!!!!!!!! Adorable petit Lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai faillit acheter ce petit chien il y a 1an c'est même moi qui lui est choisi son petit nom "fererro". mais j'ai pas oser les réservé a cause de sa petite langue qui sort.c'est devenu un joli petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ha oui merci,c'est marrant ferrero j'adore ce prenom, pour sa ptite langue il ne la sort pas souvent, niveau dentition aucun soucis , il a été confirmé excellent voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui mais a 2 mois quand j'ai été le voir pour réserver on ne pouvais pas garantir que la dentition définitive serai bonne. et comme j'ai deja eu un chi comme cela et que je n'ai pas gardé ce n’était pas pour en reprendre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha oui c'est sur s'il avait 2 mois tu ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je le trouve à tomber, ton petit mec, Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 : merci2 : ma chris,pour mon ptit mec, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ADOOOORE ton Bon WE pour un Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il est a tomber ce joli p'tit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Chris a écrit: J'ADOOOORE ton Bon WE pour un Lundi ha oui mdr ! c'etait pour voir si tu suivais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un bien joli petit rocher au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour mon ptit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ferrero dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ooooo un chi dans la neige j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci il aime bien courrir dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est trop beau et a l'air d'apprécier la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh que oui ! la il venait de faire une course avec lui meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très joli ce petit Ferrero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci isabelle , eh bien en fait c'est le demi frere de votre cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je peux en avoir une autre dans la neige stppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui biensur, ca tombe bien on en a refait aujourd'hui car il a encore neigé mais c'est pas facile de le prendre en photo dans la neige il court partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies photos ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci :bonne nuit bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 1 février 2012 roohhh la la!!! j'adore la neige!!! j'espère qu'il va neiger sur paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Boooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh Tu as de la chance !!! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de neige, moi, dans mon village au bord de la mer ! J'en rêve ! Tu es belle, avec tes deux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 comme toi danie c'est pour ca que j'apprécie ces photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh ! merci ma danie , c'est gentil, mais tu as de la chance toi d'avoir la mer et si tu veux venir profiter de la neige sois la bienvenue à saint etienne avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 1 février 2012 olivia a écrit:comme toi danie c'est pour ca que j'apprécie ces photos merci beaucoup toi aussi olivia viens a sainté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 nanoue a écrit:oh ! merci ma danie , c'est gentil, mais tu as de la chance toi d'avoir la mer et si tu veux venir profiter de la neige sois la bienvenue à saint etienne avec tes loulous Je connais bien Saint Etienne... j'ai habité Montbrison et j'étais en pension au Cours Chevreul de la 6ème à la Terminale, puis Bac, puis première année en Lettres à la Fac et St Etienne... Merci de ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 si seulement je pouvais ...ca me plairait beaucoup !!! c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très joli petit lutin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Superbe et oui que ca fait du bien de voir un peu (beaucoup) de neige, on est pas habituées ici dans le Sud, merci pour ces belles photos un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Danie a écrit:nanoue a écrit:oh ! merci ma danie , c'est gentil, mais tu as de la chance toi d'avoir la mer et si tu veux venir profiter de la neige sois la bienvenue à saint etienne avec tes loulous Je connais bien Saint Etienne... j'ai habité Montbrison et j'étais en pension au Cours Chevreul de la 6ème à la Terminale, puis Bac, puis première année en Lettres à la Fac et St Etienne... Merci de ton invitation ha oui ? alors tu as fait tes etudes a sainté, moi j'habite tout près du cours fauriel , ca fait seulement 1 an que je suis ici car à la base je suis auvergnate et j'habitai sur montlucon dans le departement de l'allier avant de venir a saint étienne merci a toutes pour vos gentils compliments pour ferrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est drole, Nanoue, car moi aussi je venais d'Auvergne, du Cantal pour être précis...Tu vas voir que si on continue un peu à creuser, on va etre cousines !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'aime beaucoup ton petit Ferrerosa couleur il est trop beau fait lui un gros bisou pour moi ta photo est tres jolie vous etes beaux tous les trois mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci mimi ! Danie, c'est vraiment drole ce que tu me dis la ! mais c'est bon signe car si je suis ton parcours ca veut dire qu'apres saint etienne, j'habiterai en bord de mer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non, après Saint Etienne, je suis partie en Fac à Lyon, en cité U...Puis, je suis venue à Paris pour travaiuller et j'y suis restée presque 40 ans !!!Après, le Sud, la mer, la plage, le soleil... et la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 février 2012 waoooooou ! eh bien tu aimes voyager danie ! tu as fais beaucoup d'études tu étais je pense medecin ou avocate , quand à moi je verrai bien ce que l'avenir me reserve comme surprises mais la mer ca me dit bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites