nanoue11 0 Posté(e) le 4 février 2012 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous avez des yeux sublimes, tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci vous etes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 le bandeau anti^pipi de ferrero fait par sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 février 2012 La couleur du stop lui va super bien, on pouvait pas faire mieux pour la couleur, a part le modele petit chienGros bisous, et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 j'avais pas vu ces chouettes photos vous etes chou et FERRERO le bandeau lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci sylviane , en plus j'adore la matière super douce et la couleur super !je lui prendrais un manteau avec cette couleur si tu asmerci marita gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites