Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux même te mettre sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cela me fait mal au coeur. quelqu'un peut il me MP le nom de l'élevage s'il vous plait? car j'ai des amis qui veulent adopter un chihuahua donc je ne voudrais pas qu'ils tombent sur cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de mots pour qualifier cette personne... J'aimerais bien, en MP, recevoir le nom de cette personne et de son élevage SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C est honteux, mais tu as raison,avant d'adopter un animal il faut toujours se rendre à l'elevage,Pouvez vous svp me donner en mp le nom et le l affixe de cette personne qui se dit eleveur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mon Dieu quelle horreur.... j'espère ne jamais avoir à faire avec cette personne.... est-ce possible de savoir qui c'est en MP ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 gynn a écrit:NIKITA65 a écrit:Je ne connais pas cette personne !Biensûr qu'on peut tomber de haut surtout lorsqu'on fait confiance !Un seul conseil lorsqu'on veut un chien ou un chat il faut se rendre à l'elevage , observer les animaux , les lieux où ils vivent ..... Perso maintenant je me méfie de ceux qui prétendent être des passionnés , amoureux des chiens .... Lorsque ceux là n'ont que ces mots à la bouche méfiance , pas besoin de dire tout ça , pas besoin de se justifier ! Qui se justifie à tord ou à quelque chose à se repprocher ! Normalement si on n'a des animaux c'est qu'on les aime ou alors il y a autre chose !c'est exactement ce que je pense!!! moi qui recherche une copine de jeux pour ma lutine, et bien je peux vous dire que j'en vois et en lit des verte et des pas mures!!!!! entre les arnaques, les gens qui me répondent avec meme pas un "bonjour", ou qui ne répondent meme pas du tout (je suis très timide et je préfère un premier contact par mail, j'y peut rien, je suis comme ça)je suis plus que horrifiée de voir ces pauvres chats....je souhaiterais avoir en MP le nom et l'adresse ce cette personne qui se dit "éleveuse".Danie: très bonne chose d'avoir supprimé cet individu du forum!!! ici, on aime les animaux, et on les respects!!Il ne faut pas faire de ce cas une majorité et heureusement !Ceux qui s'en voient le plus sont les éleveurs avec les "clients " , il y a les bonnes personnes mais reste une majorité de de gens TRES MAL ELEVES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi Lydie : attention aux amalgames !Et puis beaucoup de personnes se sont déplacées chez cette éleveuse et elles n'y ont vu que du feu.Un éleveur fait rarement visiter sa maison du sous sol au grenier.Cette personne a su cacher son jeu jusqu'au jour où ça s'est su.Maintenant ce qui me révolte c'est qu'elle a toujours ses chiens; elle met même des annonces sur chiots de france pour vendre ses bébés.Elle ne va pas s'arrêter comme ça !il y aura des décisions de justice mais ce serait malheureux qu'elle puisse continuer à pouvoir posséder des animaux !Bonne nouvelle dans toute cette horreur, 16 des rescapés remontent la pente.Ils seront adoptables certainement; pour cela il faut d'adresser directement à l'association :http://www.lebonheurdespattes.forumparfait.com/sauvetage-de-18-chats-vt260.htmlContinuer à faire circuler ces infos, pour aider aussi les éleveurs qui continuent de rechercher leur chaton disparu ou tout simplement le faire savoir autour de vous.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 NIKITA65 a écrit:Je ne connais pas cette personne !Biensûr qu'on peut tomber de haut surtout lorsqu'on fait confiance !Un seul conseil lorsqu'on veut un chien ou un chat il faut se rendre à l'elevage , observer les animaux , les lieux où ils vivent ..... Ce n'est pas nouveau la maltraitance , elle existe bien malheureusement , il n'y a pas grand chose en matière de loi pour punir ces personnes !!!Perso maintenant je me méfie de ceux qui prétendent être des passionnés , amoureux des chiens .... Lorsque ceux là n'ont que ces mots à la bouche méfiance , pas besoin de dire tout ça , pas besoin de se justifier ! Qui se justifie à tord ou à quelque chose à se repprocher ! Normalement si on n'a des animaux c'est qu'on les aime ou alors il y a autre chose !Bravo Lydie j"aurai pas dit mieux!!tu dis tout fort ce que beaucoup pensent tout bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Avant tout je souhaite une belle vie à ces minous !jennym2b a écrit:NIKITA65 a écrit:Je ne connais pas cette personne !Biensûr qu'on peut tomber de haut surtout lorsqu'on fait confiance !Un seul conseil lorsqu'on veut un chien ou un chat il faut se rendre à l'elevage , observer les animaux , les lieux où ils vivent ..... Ce n'est pas nouveau la maltraitance , elle existe bien malheureusement , il n'y a pas grand chose en matière de loi pour punir ces personnes !!!Perso maintenant je me méfie de ceux qui prétendent être des passionnés , amoureux des chiens .... Lorsque ceux là n'ont que ces mots à la bouche méfiance , pas besoin de dire tout ça , pas besoin de se justifier ! Qui se justifie à tord ou à quelque chose à se repprocher ! Normalement si on n'a des animaux c'est qu'on les aime ou alors il y a autre chose !Bravo Lydie j"aurai pas dit mieux!!tu dis tout fort ce que beaucoup pensent tout bas!!! Ouais Béa , l'AMOUR DES ANIMAUX ! Il y en a une ça fait 15 ans qu'elle doit arrêter l'élevage , oh la menteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je viens de voir ce posteC'est déplorableEn mp j'aimerai bien avoir le nom de cette personne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne pense pas qu'on mente forcément quand on parle d'arrêter l'élevage, Colette et moi, y pensons régulièrement quand on voit certaines choses... Moi, je ne suis éleveuse que depuis 2009 et je suis déjà dégoûtée.Maintenant, la " passion" eh oui, je ne vois pas d'autre mot, nous fait changer d'avis à chaque fois, car notre vie, sans notre petite troupe, serait vraiment tristounette et l'envie régulière de pouponner est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 marilou a écrit:Je ne pense pas qu'on mente forcément quand on parle d'arrêter l'élevage, Colette et moi, y pensons régulièrement quand on voit certaines choses... Moi, je ne suis éleveuse que depuis 2009 et je suis déjà dégoûtée.Maintenant, la " passion" eh oui, je ne vois pas d'autre mot, nous fait changer d'avis à chaque fois, car notre vie, sans notre petite troupe, serait vraiment tristounette et l'envie régulière de pouponner est trop forte.Dégoutée de quoi ? De ce qui se passe à l'extérieur ?Moi j'en ai que faire , ce qui compte c'est ma vie à la maison avec mes chiens et ce matin j'ai encore ri de les voir faire , des clowns , des comédiens , des casses pied !Je connais une grande menteuse et c'est ainsi , personne ne me fera changer d'avis ! Faut arrêter de se convaincre de ce qu'on est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je connais le nom de l'élevage et de la personne, ce que j'ignore c'est son ancien pseudo sur le forum. Et ça me travaille. Quelqu'un pourrait il me l'indiquer en MP? Je voudrais savoir ce qu'éventuellement j'aurais pu échanger avec cette personne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi aussi j'aimerai savoir son speudo sur le forum Merci de me mp LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Eh oui, Lydie, dégoûtée de se qui se propose en chihuahua sur le B. C. et compagnie. Dégoûtée de voir qu'un chi n'est qu'un prix pour certains et pour économiser 200 ou 300 euros, ils achètent des chihuahuas qui n'ont que le nom qu'on veut bien leur donner.Pour ta menteuse en question, je pense ne pas la connaître, sinon, je tomberais de haut, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi aussi je me suis demandé quel était son pseudo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 marilou a écrit:Eh oui, Lydie, dégoûtée de se qui se propose en chihuahua sur le B. C. et compagnie. Dégoûtée de voir qu'un chi n'est qu'un prix pour certains et pour économiser 200 ou 300 euros, ils achètent des chihuahuas qui n'ont que le nom qu'on veut bien leur donner.Pour ta menteuse en question, je pense ne pas la connaître, sinon, je tomberais de haut, encore une fois.Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras , c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 lydie a raison marilou , quoi qu'il se passe a l'exterieur on ce doit si on aime ce qu'on fait continuer la tête haute . il y a dans tous métier des gens qui fond et ferons n'importe quoi . la vie est trop courte pour ne pas faire ce dont on a envie et ce qu'on aime . il ne faut pas regarder les autres et foncé dans la direction qu'on c'est donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Vous avez raison, vous êtes aussi plus jeunes pour persévérer, je suis partagée entre mon envie de continuer et le temps qui passe et j'aimerais pouvoir réaliser d'autres rêves... Mais je suis heureuse de voir des jeunes continuer le bon travail de sélection, amorcé par les éleveurs dignes de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vois Caro que nous sommes dans le même objectif !marilou a écrit:Vous avez raison, vous êtes aussi plus jeunes pour persévérer, je suis partagée entre mon envie de continuer et le temps qui passe et j'aimerais pouvoir réaliser d'autres rêves... Mais je suis heureuse de voir des jeunes continuer le bon travail de sélection, amorcé par les éleveurs dignes de ce nom.Je remercierais jamais assez Monique de m'avoir laissé Cassandra Bianca of Wyldsmoor , Mme Petoux et deux éleveuses qui ne sont pas sur les forums , une est Belge , des vrais éleveuses , qui en tant que personnes sont franches du collier !Sans oublier celui qui m'a fait confiance pour Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ce poste m'interroge ;Une personne du forum fait une alerte pour un sauvetage de chats . Il s'avère que l'éleveuse des chats élève également des chichis et intervient sur le forum .Certains savent qui elle est , d'autre pas ! Et on discute ..... elle est bannie sans doute non sans raison . Je comprends que son nom ne soit pas divulgué car cela pourrait être qualifié de diffamation , Mais en attendant celles qui comme moi veulent bien donner pour les petits malheureux et qui ne souhaitent pas passer par un autre forum ne savent pas à qui envoyer un don , et puisque n'il y a pas moyen de savoir qui est l'éleveuse en question , pas question de recommander un éleveur en seine et marne . Bénéfice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 NIKITA65 a écrit:Moi j'en ai que faire , ce qui compte c'est ma vie à la maison avec mes chiens et ce matin j'ai encore ri de les voir faire , des clowns , des comédiens , des casses pied !Je connais une grande menteuse et c'est ainsi , personne ne me fera changer d'avis ! Faut arrêter de se convaincre de ce qu'on est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 astuce a écrit: Ce poste m'interroge ;Une personne du forum fait une alerte pour un sauvetage de chats . Il s'avère que l'éleveuse des chats élève également des chichis et intervient sur le forum .Certains savent qui elle est , d'autre pas ! Et on discute ..... elle est bannie sans doute non sans raison . Je comprends que son nom ne soit pas divulgué car cela pourrait être qualifié de diffamation , Mais en attendant celles qui comme moi veulent bien donner pour les petits malheureux et qui ne souhaitent pas passer par un autre forum ne savent pas à qui envoyer un don , et puisque n'il y a pas moyen de savoir qui est l'éleveuse en question , pas question de recommander un éleveur en seine et marne . Bénéfice ???? Comme toi, je ne sais pas à qui donner mais il y a tellement d'associations qui ont besoin d'aide, qu'on peut faire notre BA sans difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Voici le lien de l'association Le Bonheur des Pattes sur Facebook.Pour tous ceux et celles qui veulent faire un geste. Sinon, comme le dit si bien Marilou, vous avez tous une association près de chez vous qui n'attend que vos bras ou votre soutien financier pour nos amis poilus qui ont passé un sale moment !http://www.facebook.com/pages/Le-bonheur-des-pattes/135678613158091?sk=infoVous y trouverez une adresse et un email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Patricia pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour, d'accord, cette éleveuse de chats est sans doute lamentable d'avoir laisser ces chats sans soin... d'accord, de ne pas divulguer son nom sur un post... mais, profiter de ce post pour envoyer des vannes ou sous entendus sur d'autres personnes là pas d'accord!!!! c'est mon avis... et, sans doute vous aurez toutes remarqué que je n'interviens que très rarement depuis quelques temps... j'aime de moins en moins la tournoure de certaines discutions.... voilà c'est dit... tant pis si je froisse certaines personnes mais c'est mon caractère...je suis directe... celles qui me connaissent, le savent,donc je pense qu'elles comprennent ma franchise..... chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne souhaite pas non plus qu'il y ait de règlement de compte par le biais de ce sujet.Je suis plutôt favorable en effet que les choses soient dites en face, ce qui a déjà dû se produire entre les personnes concernées par les "allusions".Pour ma part, je ne me suis pas sentie visée donc je ne l'ai pas mal pris et ça me passe au-dessus comparé à la souffrance animale.Je comprends très bien les réactions épidermiques que les sujets de maltraitances provoquent.Quant à cette "éleveuse" de chats comme tu l'appelles Chantal, elle n'a pas laissé ses chats sans soins : elle les a laissé crever !!!Et si tu n'es pas au courant, ce que je peux concevoir, il en faut du temps pour qu'un chat meure de faim et de soif.Cette "personne" n'est pas digne d'être entourée d'animaux et auncune excuse ne peut justifier ses actes.En tant qu'éleveuse, elle est plus qu'une autre consciente des conséquences de ce qu'elle fait !!!A présent, je peux vous dire qu'elle a du souci à se faire.L'enquêtrice de deux associations de défense animale (GRAAL et FBB) prend le dossier en main.Elle s'appelle Annick et je peux donner ses coordonnées par mp à toute personne susceptible d'avoir des informations complémentaires ou nouvelles à lui transmettre. Pour encore plus de confidentialité, si vous le souhaitez, je donnerai mon mail personnel en passant par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi il y a truc qui me chagrine , pourquoi avoir sauvé seulement 18 chats et pas la totalité , les autres ils sont dans quel états ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai compris que cette personne aurait eu 50 chats et qu'on n'en a retrouvé que 18?Je reste persuadée que les chihuahuas sont maltraités aussi car on ne peut pas avoir deux attitudes, ou on aime les animaux ou on ne les aime pas... Certaines personnes se servent des animaux comme faire-valoir, elles entretiennent les chiens d'expos et négligent les autres.Je rejoins Chantal, sur le fait de ne pas se servir d'un sujet, pour donner son avis sur une autre personne, en plus c'est inutile car la majorité, dont moi, ignorons qui est cette personne et pouvons lui faire confiance.Sans inciter à la délation, j'aimerais avoir une liste de personnes à éviter car moi aussi j'achète et je vends et je n'aimerais pas savoir mes bébés malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Parce que les autres sont soit morts soit ont été replacés (mais chez qui ? et ce sont ceux-là que des éleveurs continuent de rechercher) avant que les gendarmes et l'association n'aient pu intervenir; cette "personne", aussi curieux que cela puisse paraître à mes yeux, a des "amis" qui l'ont certainement informée de l'action en cours.Je suppose que je n'apprends rien à personne, c'est assez classique malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 re, soyons claires je ne souhaite pas polluer ton post. pour "sans soin" c'est privé de tout et je ne prend pas sa défence... mais j'en ai tellement vu que plus rien ne m'étonne en matère de maltraitances animales....chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 donc la a l'heure actuel elle n'a plus du tous de chats chez elles, c'est ca? mais les chiens oui et eux non rien , ils sont en bonnes santés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 baron a écrit:re, soyons claires je ne souhaite pas polluer ton post. pour "sans soin" c'est privé de tout et je ne prend pas sa défence... mais j'en ai tellement vu que plus rien ne m'étonne en matère de maltraitances animales....chantal.Alors stop au polémiques stériles entre membres du forum et restons sur l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 caro5 a écrit:donc la a l'heure actuel elle n'a plus du tous de chats chez elles, c'est ca? mais les chiens oui et eux non rien , ils sont en bonnes santés?D'après ce que je sais on lui a laissé ses chiens.Pour ce qui est de leur santé, je n'en sais rien.La plainte concernait les chats puisque seuls des éleveurs de chats se sont penchés sur son "cas".La justice est ainsi faite que les gendarmes n'interviennent que sur la plainte émise.Ils n'ont pas retrouvé de chichis morts de faim, de soif, de maladie au sous sol.Il faut savoir que, quand j'ai ouvert un post ici, le même jour, j'ai tenté d'ouvrir un post identique sur un autre forum de chihuahuas bien connu et que pour le moment j'attends le bon vouloir de ses administrateurs !Je dois comprendre quoi ?Côté "humains" plus rien ne peut me surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je remets le lien pour les personnes qui voudraient aider financièrement l'association qui a recueilli les rescapés et qui, je le comprends, auraient la flemme de relire toutes les pages lol :http://www.facebook.com/pages/Le-bonheur-des-pattes/135678613158091?sk=infoDe même j'informe qu'une enquêtrice de GRAAL et FBB s'est chargée du dossier.Elle s'appelle Annick et je peux vous transmettre ses coordonnées si vous avez des éléments nouveaux concernant cette affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Mayavel a écrit:Je ne souhaite pas non plus qu'il y ait de règlement de compte par le biais de ce sujet.Je suis plutôt favorable en effet que les choses soient dites en face, ce qui a déjà dû se produire entre les personnes concernées par les "allusions".Pour ma part, je ne me suis pas sentie visée donc je ne l'ai pas mal pris et ça me passe au-dessus comparé à la souffrance animale.Je comprends très bien les réactions épidermiques que les sujets de maltraitances provoquent.Quant à cette "éleveuse" de chats comme tu l'appelles Chantal, elle n'a pas laissé ses chats sans soins : elle les a laissé crever !!!Et si tu n'es pas au courant, ce que je peux concevoir, il en faut du temps pour qu'un chat meure de faim et de soif.Cette "personne" n'est pas digne d'être entourée d'animaux et auncune excuse ne peut justifier ses actes.En tant qu'éleveuse, elle est plus qu'une autre consciente des conséquences de ce qu'elle fait !!!A présent, je peux vous dire qu'elle a du souci à se faire.L'enquêtrice de deux associations de défense animale (GRAAL et FBB) prend le dossier en main.Elle s'appelle Annick et je peux donner ses coordonnées par mp à toute personne susceptible d'avoir des informations complémentaires ou nouvelles à lui transmettre. Pour encore plus de confidentialité, si vous le souhaitez, je donnerai mon mail personnel en passant par mp.Il n'y a pas de règlements de comptes et si il doit y en avoir se sera de visu !Si j'ai évoqué le mensonge d'une personne c'est en rapport avec ce post sur la tromperie et le non amour des animaux !Même si ça deplait je m'en fiche ! Il y en a marre des tromperies !!!! Tu m'as bien écris Patricia que cela ne te dérangais pas et qu'il faut s'exprimer !Je comprends Chantal qui veut défendre X mais moi aussi je veux défendre ce qui me semble une MASCARADE , je n'ai pas donné de nom mais par contre il ne faudrait pas me pousser car je peux évoquer des certitudes , des faits bien concrets !Ce post concerne la maltraitance , le non respect des animaux , donc je ne suis pas hors sujet concernant le non respect et le non amour !Je vais me mettre en relation avec cette association , si je peux aider un petit peu se sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 NIKITA65 a écrit:Mayavel a écrit:[color=green]Je ne souhaite pas non plus qu'il y ait de règlement de compte par le biais de ce sujet.Je suis plutôt favorable en effet que les choses soient dites en face, ce qui a déjà dû se produire entre les personnes concernées par les "allusions".Quant à cette "éleveuse" de chats comme tu l'appelles Chantal, elle n'a pas laissé ses chats sans soins : elle les a laissé crever !!!Et si tu n'es pas au courant, ce que je peux concevoir, il en faut du temps pour qu'un chat meure de faim et de soif.Cette "personne" n'est pas digne d'être entourée d'animaux et auncune excuse ne peut justifier ses actes.En tant qu'éleveuse, elle est plus qu'une autre consciente des conséquences de ce qu'elle fait !!!A présent, je peux vous dire qu'elle a du souci à se faire.L'enquêtrice de deux associations de défense animale (GRAAL et FBB) prend le dossier en main.Elle s'appelle Annick et je peux donner ses coordonnées par mp à toute personne susceptible d'avoir des informations complémentaires ou nouvelles à lui transmettre. Pour encore plus de confidentialité, si vous le souhaitez, je donnerai mon mail personnel en passant par mp.Il n'y a pas de règlements de comptes et si il doit y en avoir se sera de visu !Si j'ai évoqué le mensonge d'une personne c'est en rapport avec ce post sur la tromperie et le non amour des animaux !Même si ça deplait je m'en fiche ! Il y en a marre des tromperies !!!! Tu m'as bien écris Patricia que cela ne te dérangais pas et qu'il faut s'exprimer !Je comprends Chantal qui veut défendre X mais moi aussi je veux défendre ce qui me semble une MASCARADE , je n'ai pas donné de nom mais par contre il ne faudrait pas me pousser car je peux évoquer des certitudes , des faits bien concrets !Ce post concerne la maltraitance , le non respect des animaux , donc je ne suis pas hors sujet concernant le non respect et le non amour !Je vais me mettre en relation avec cette association , si je peux aider un petit peu se sera avec plaisir !Je suis d'accord à 100% avec toi Lydie ! Pour moi ici il n'y a pas de polémiques, juste des personnes qui s'expriment sur la maltraitance. Si tu as vécu une expérience similaire, je veux bien savoir de qui tu parles en mp, puisque donner un nom ici créerait une... polémique Je suis pour l'échange d'informations quand il y a des faits avérés pour éviter que d'autres les revivent sinon je n'aurais pas ouvert ce post.Désolée si je me suis mal exprimée Lydie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoirje vois que sur ce post il y a des règlements de compteCela est navrant pour le moment c'est l'avenir de chats et chatons et non des rancœurs de certains membresMerci de m'avoir transmit le nom de cette personneBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 annie a écrit:Bonsoirje vois que sur ce post il y a des règlements de compteCela est navrant pour le moment c'est l'avenir de chats et chatons et non des rancœurs de certains membresMerci de m'avoir transmit le nom de cette personneBonne soirée à tousAnnie je trouve que pour quelqu'un qui intervient peu tu t'investis beaucoup !Ca n'empêche que je t'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="NIKITA65"]annie a écrit:Bonsoirje vois que sur ce post il y a des règlements de compteCela est navrant pour le moment c'est l'avenir de chats et chatons et non des rancœurs de certains membresMerci de m'avoir transmit le nom de cette personneBonne soirée à tousAnnie je trouve que pour quelqu'un qui intervient peu tu t'investis beaucoup !Ca n'empêche que je t'aime bien ![/quoteOui je n'interviens pas souvent comme je l'ai eu expliquée , j'ai un métier et ensuite je suis adjointe sur ma commune et mes loulous à m'occuper et maintenant un petit fils ; donc je suis bien occupéeComme dans la vie courante je donne mon avisPour moi c'est la même chose Lydie je t'aprécie beaucoup]Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ce que je trouve dommageable sur ce post, ce sont toutes ces petites piques que peu de personnes comprennent, et qui se reconnaissent entre elles, et qui malheureusement laissent planer le doute sur l'ensemble des éleveurs qui font partie du forum...Alors, soit on peut dire les choses dans leur totalité, et si il y a des preuves qu'il existe des personnes non fréquentables avérées, on en informe tout le monde par MP, de façon à mettre les gens en garde, soit on se tait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ce post doit redevenir ce pour quoi il a été créé: une aide pour des chats terriblement maltraités sauvés par une asso et une mise en garde contre une éleveuse en particulier, déjà bannie de ce forum et dont le nom est donné en MP comme il se doit, car des actions judiciaires sont en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourrais je avoir le nom de cet élevage en mp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est fait Danae.Pour rester sur du concret, voici un lien pour ceux et celles qui souhaiteraient faire un don à l'association Le Bonheur des Pattes :http://www.humanitic.fr/association/le-bonheur-des-pattesSinon pensez tout simplement à l'association près de chez vous. Partout les poilus ont besoin de nous.Voici les coordonnées d'Annick, l'enquêtrice de GRAAL et FBB, deux associations de protection animale :Vous pouvez la joindre au 05/62/66/03/89 ou par mail : annick.f@orange.fr si vous avez des nouvelles ou des informations complémentaires à lui apporter pour permettre de retrouver les chatons manquant à l'appel et tout simplement contribuer à ce que le dossier soit solide pour aider la justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Au diable les paroles... il faut des actes!!!Merci Patricia pour le lien, je viens de faire un don, pourtant je m'en serais bien passée, ayant de grosses dépenses de véto, pour maintenir ma miniature en vie. Mais je ne peux rester sans réagir et j'admire ceux qui s'impliquent dans la cause animale. Ils ont besoin d'être aidés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En cliquant sur le lien je tombe sur Face Book et je vois 50 euros ???? l'asso m'a pas de site perso ??? pourquoi 50 euros !!! ?????????J e désirerai avoir les coordonnées de cette personne merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est le don que je viens de faire...Il faut clicker à droite sur: faire un don et ça part à l'association qu'on veut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 licorne a écrit:En cliquant sur le lien je tombe sur Face Book et je vois 50 euros ???? l'asso m'a pas de site perso ??? pourquoi 50 euros !!! ?????????J e désirerai avoir les coordonnées de cette personne merci par avancePour faire un don en ligne, c'est sur ce lien :http://www.humanitic.fr/association/le-bonheur-des-pattesJe t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pense que tous les dons seront comptabilisés et on saura combien l'association aura reçu.J'ai donné le signal du départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Le don est fait !J'éspère un bel avenir pour tous ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites