Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sauvetage de 18 chats malades provenant d'un élevage ...

Messages recommandés

Invité
Je vous mets un lien vers le site Rescue Forum :
http://www.rescue-forum.com/discussions/40024-Sauvetage-de-18-chats-tous-tres-malades-et-squeletiques?highlight=persan
Les images parlent d'elles-mêmes.
Je tiens à dire que cette "personne" est éleveuse de chihuahuas et qu'elle est sur ce forum.
Ceux que ça intéressent peuvent me demander des informations par mp.
Je pourrai les mettre en relation avec des éleveurs félins concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait peur à voir, pauvres petits minous.

J'espère qu'ils pourront tous être sauvés et retapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle continue d'élever des chihuahuas !
Des éleveurs ont récupéré leur(s) chaton(s) décédés dans des conditions atroces; là ce sont les survivants; sur une 50ène de chats seuls ceux là ont été récupérés ! Une autre éleveuse est à la recherche du chaton qu'elle lui a vendu car beaucoup ont "disparu" !
Voici un lien vers l'association qui s'occupe des chats sauvés :
http://www.lebonheurdespattes.forumparfait.com/sauvetage-de-18-chats-vt260.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette info , du reste on s'en passerait de voir tant d'horreur !

Je t'ai envoyé un MP !

Plus rien n'étonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lamentable!!!
Je te MP : je souhaiterais donner une participation pour le sauvetage de ces pauvres bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de diffuser au maximum
j'ai un petit lutin de chez elle .
et je lui avais confié une de mes minette aujourd'hui décédée !
aidez nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couqui, merci de ta présence...

Il n'y a aucune raison pour que cette éleveuse continue a être sur notre Forum...
Je vais prendre des sanctions, dès que j'ai reçu l'info que j'attends.

Couqui, peux tu quand meme aller te présenter, s'il te plait... j'ai validé ton profil en groupe Rescue, et mis ton lien dans ton WWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres boules de poils... Mais comment peut on être sans coeur ? Ah si je sais ...pour faire un Max de bénéfice au détriment du bien être animal... Et en plus elle élève des chi's !!! Pffffff cela me rend malade....merci Patricia pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Elle continue d'élever des chihuahuas !
Des éleveurs ont récupéré leur(s) chaton(s) décédés dans des conditions atroces; là ce sont les survivants; sur une 50ène de chats seuls ceux là ont été récupérés ! Une autre éleveuse est à la recherche du chaton qu'elle lui a vendu car beaucoup ont "disparu" !
Voici un lien vers l'association qui s'occupe des chats sauvés :
http://www.lebonheurdespattes.forumparfait.com/sauvetage-de-18-chats-vt260.html


Ton lien de fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça ne fonctionne pas... je suis Mac et Safari...
Est ce que les autres membres ont le meme souci ???
Meme par Google, le site est inaccessible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir autant d'animaux si on ne peut pas s'en occuper comme ils le méritent et comme on a la responsabilité de le faire!!!

Danie, pour ma part le lien fonctionne bien. Je n'ai pas un Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne marche pas pour les membres qui ont un Mac, et qui naviguent sous Safari ou Firefox...

Ca me donne ce message...


je ne peux meme pas accéder au site par Google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
L'"éleveuse" a été bannie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
et pour les chihuahuas ont lui a retiré aussi??


Il faut espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Pour moi, ça ne fonctionne pas... je suis Mac et Safari...
Est ce que les autres membres ont le meme souci ???
Meme par Google, le site est inaccessible...


c'est étrange, j'ai un mac et je suis sous firfox et le lien fonctionne bien. c'était peut-être temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur ces conditions de vie des ces pauvres chats ... ça mériterait une interdiction a vie de détenir un animal !
purée mais quand on a plus le temps ou l'argent de correctement subvenir aux besoins de nos compagnons de vie il vaut mieux les placer !
j’espère qu'il n'y a plus d'animaux qui souffre chez cette femme ... que sont devenu ces chihuahuas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait mal au coeur de voir les images de ces pauvres chats.Je ne comprends pas comment une personne peut laisser souffrir un animal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que cette personne sera punie en conséquence de ses actes, mais cela m'étonnerais bien, malheureusement
Je fais passer à tous mes contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de me connecter au site... je craque
Ca me donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien marche pour moi sous firefox Danie .mais je n'ai pas un mac !
C'est terrible, et les chiens où sont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si les chats ont été maltraités, comment vont les chiens ???
Sur le site de cette dame, je n'ai rien vu d'alarmant pour les chiens... mais ça ne veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosita a écrit:
Moi aussi Danie ça fonctionne sous Mac.


Mac et Safari ???
Mac et Firefox ???
Ou un autre navigateur ???
Là, je perds mon latin !
Merci Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur pauvre minou, pouvez vous me donner le lien en mp de cette eleveuse afin que j'évite d'y aller le jour ou je prendrai une ou un copain copine a farwest.
Danie je suis sous mac et le lien marche parfaitement sur safari comme firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est une maladie mentale qui affecte certaines personnes avides de collectionner des animaux et étant persuadées de savoir bien s'en occuper. Ces personnes pousseraient des cris d'horreur, si on leur parle de se séparer de leurs animaux...
On m'a avertie et je suis venue en apprendre un peu plus. J'aimerais faire un don, pour aider l'association.
Peut-on savoir ce que deviennent les petits chiens?
Je n'ai pas compris comment faire parvenir un don, je ne veux pas m'inscrire sur le forum, donné par le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi pourrais je connaitre le nom de cette éleveuse par mp? et comment faire un don pour ces pauvres petits coeurs merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien,moi aussi connaitre le nom de l'éleveuse,si quelqu'un pouvait me MP....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi pourrais je voir le nom de cette heu.................personne ou monstre ( terme plus approprié), ca me met hors de moi de voir ça, comment peut on laisser souffrir les animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CA serait gentil si je pouvais aussi avoir en mp le site de cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai gentil de me mp le site de cette personne afin de lui faire le plus possible de la non plublicité.........qu'elle HORRIBLE personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand de vrais mesures pour que ces gens ne nuisent plus???????? LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun nom ne doit apparaitre sur le Forum... Il y a des procédures en cours contre cette personne.
Juste par MP. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui danie on fait attention et on demande en MP, quelqu'un peut-il me donner le nom de cet élevage de chihuahuas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur il n'est pas question de donner son nom ni son affixe sur le forum j'ai seulement demander en mp....
LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande à qui se fier... entre l'image que certains donnent sur leur site et la réalité... en attendant, des innocents meurent dans la souffrance!!! J'ai de plus en plus envie de me refermer sur moi-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès fois on tombe de haut , je n'aurais jamais pensé ca..... a qui peut on faire confiance ????? je suis écoeuré vraiment ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
dès fois on tombe de haut , je n'aurais jamais pensé ca..... a qui peut on faire confiance ????? je suis écoeuré vraiment ...........


Idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette personne !

Biensûr qu'on peut tomber de haut surtout lorsqu'on fait confiance !

Un seul conseil lorsqu'on veut un chien ou un chat il faut se rendre à l'elevage , observer les animaux , les lieux où ils vivent .....

Ce n'est pas nouveau la maltraitance , elle existe bien malheureusement , il n'y a pas grand chose en matière de loi pour punir ces personnes !!!

Perso maintenant je me méfie de ceux qui prétendent être des passionnés , amoureux des chiens .... Lorsque ceux là n'ont que ces mots à la bouche méfiance , pas besoin de dire tout ça , pas besoin de se justifier ! Qui se justifie à tord ou à quelque chose à se repprocher ! Normalement si on n'a des animaux c'est qu'on les aime ou alors il y a autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça tombe sous le sens.
Ce week-end, j'ai visité deux élevages pour choisir ma petite femelle spitz.
C'est édifiant... la nuit et le jour entre les deux!!! Et cela se répercute sur le comportement des chiens.
A présent, j'exige que les gens viennent chez moi, avant de réserver leur chiot, ainsi cela coupe court aux suspicions et j'écarte les acheteurs impulsifs.
A Bordeaux, j'ai refusé de vendre mon spitz sur place, la dame a dû faire quelques km pour venir le chercher à l'élevage, dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Je ne connais pas cette personne !

Biensûr qu'on peut tomber de haut surtout lorsqu'on fait confiance !

Un seul conseil lorsqu'on veut un chien ou un chat il faut se rendre à l'elevage , observer les animaux , les lieux où ils vivent .....


Perso maintenant je me méfie de ceux qui prétendent être des passionnés , amoureux des chiens .... Lorsque ceux là n'ont que ces mots à la bouche méfiance , pas besoin de dire tout ça , pas besoin de se justifier ! Qui se justifie à tord ou à quelque chose à se repprocher ! Normalement si on n'a des animaux c'est qu'on les aime ou alors il y a autre chose !


c'est exactement ce que je pense!!! moi qui recherche une copine de jeux pour ma lutine, et bien je peux vous dire que j'en vois et en lit des verte et des pas mures!!!!! entre les arnaques, les gens qui me répondent avec meme pas un "bonjour", ou qui ne répondent meme pas du tout (je suis très timide et je préfère un premier contact par mail, j'y peut rien, je suis comme ça)
je suis plus que horrifiée de voir ces pauvres chats....
je souhaiterais avoir en MP le nom et l'adresse ce cette personne qui se dit "éleveuse".

Danie: très bonne chose d'avoir supprimé cet individu du forum!!! ici, on aime les animaux, et on les respects!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...