astuce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me suis amusée à déguiser mes nanas au retour d'IKéa avec des petits habits de peluche et voila le résultat .Astuce en costume de voyage :Chipie en costume de voyage :Chipie en fraise :Astuce en fraise et Chipie en costume de voyage :Gigi en survêtement :Les coulisses ....TEmpête Blanche :Dyabless' Jewel Sylver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Adorables!!!!!!!!! Dans les coulisses, c'est trop chou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mimi ! Délires plus souvent Astuce, c'est un régal pour nous Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les enfants s'amusent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah tu as bien déliré dis donc, c'est trop marrant, tu as eu raison tiens, on devrait faire pareil , j'adore Astuce en costume de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super ton délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore tes photos, les loulous en mode Ikéa sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est adorable et en plus ca leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Pôv' bêtes !!!! Au secours, la Suede nous envahie... Va falloir que Maman consulte en urgence.... J'adooore ! ( mais par pitié pour eux: ne les sors pas comme ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ne t'inquiètes pas chris , c'était juste pour m'amuser 0,5 € par tenue ça valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Une Affaire, Caire !!!!! ps: la petite tenue de ton Avatar me rappelle une des photos de la petite de "DOMINO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Un pur bonheur tes photos Claire en "mode Ikéa", j'adore +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marrant ! Mais pauvre Gigi, elle n'a pas l'air d'apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu sais Veda, il suffit que je met QUOI QUE CE SOIT sur mes Lutins, ils prennent TOUS un air de chien battu... CA M'ENERVEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore tes petits délires, Claire!!!! Chris tu as une bonne mémoire! je m'étais amusée avec la petite tenue au béret sur Félicità et Galéran il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ahhh mais Chris pareil pour les miennes ! J'en ai même deux qui refusent catégoriquement de se lever et marcher, elles préférent se geler, se tremper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore tes délire Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ma préferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Domino a écrit:J'adore tes petits délires, Claire!!!! Chris tu as une bonne mémoire! je m'étais amusée avec la petite tenue au béret sur Félicità et Galéran il y a quelques temps De temps en temps ça marche encore dans ma petite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi aussi j'aime beaucoup la photo d'Astuce , elle est très photogénique : touché : , je fais autant de photos de Chipie mais jamais je n'arrive au même résultat , de plus elle pose tandis que chipie ça la fait c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comme Chris c'est ma préférée j'adore elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe astuce avec son ptit beret ! c'est trop mignon comme ils se laissent déguiser tu as du t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 On dirait le chapeau de Léonard de Vinci!!!!!!! Elle est magnifique cette photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites