ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et voilà mes nénettes au complet DREAM LOCO dite CHOUPA la noirotteECLIPSE ROYALE la rouquineESTRELLA STAR la grise et blancheETOILE-DES-NEIGES le petit floconGALIPETTE ma petite fauveet les 2 hommes de la maisonEL COPITO DE NIEVE le petit flocon FRIVOLO mon pt'it fauve fils de CHOUPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 joli panier garnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très joli panier de nanas , les tits mecs sont charmants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Claire et Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 magnifique brochette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh oui... Quelle belle brochette... Alors pour moi ce sera CHOUPA... J'adoooooore sa couleur ! Elle est superbe cette lutine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Marie Pierre et Agnès pour mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 WAHOUUUUU!!!!!!!!!quelle jolie brochette!!!!!!!! pour moi aussi ce sera Choupa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors pour moi ce sera le panier en entier ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Wouahh ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Jolie brochette de loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour moi, ce ne sera pas compliqué : je prends les 2 paniers garnis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Pour moi, ce ne sera pas compliqué : je prends les 2 paniers garnis ! Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont magnifiques ces fifilles, c'est ce qu'on appelle "le dessus du panier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Pour moi, ce ne sera pas compliqué : je prends les 2 paniers garnis ! rhôooooooooooooo Sylvie , oui tu es vraiment gourmande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ges92 a écrit:Elles sont magnifiques ces fifilles, c'est ce qu'on appelle "le dessus du panier" merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un vrai délice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 socketbamboo a écrit:Un vrai délice... merci Mireille, tu as vu la coquine est bien à l ' aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites