Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Si ma bouche était plus grande j'aurais pris le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop mimi !J'ai ma chihuahuette qui a tendance à faire pareil.Le seul hic c'est que les peluches sont plus grandes qu'elle lolEt elle non plus ne veut pas prêter au copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tant qu'elle ne prend pas son petit frère pour une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Jacky a écrit: tant qu'elle ne prend pas son petit frère pour une peluche Gloups ! Le pôvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Non non Jacky, ce serait plutôt moi qui prends Cannelle pour une grosse peluche quand je la prends dans mes bras, elle aime bien être sur mes genoux quand je suis devant l'ordinateur, elle a un poil super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha oui, une grosse peluche Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'adore!!chez moique mon Diego qui est joueurdonc pas de jaloux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Cannelle aime bien ramener des choses et donner, un torchon, une chaussette, un truc tombé par terre, d'ailleurs si je fais la feignante et que je ne veux pas me baisser, je dis "donne", elle ramasse et elle donne. L'instinct du rapport propre à sa race. elle n'a pas encore pensé à me ramener le petit frère quand il tarde à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 excellente cette photo Cannelle n est vraiment pas prêteuse la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites