Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenica

ch'cris est devenue un ange

Messages recommandés

Ma petite ch'cris,tu as partagé ma vie que durant 2mois.Toi que j’ai vu à la naissance et grandir,embellir, t'épanouir de jour en jour.Aujourd'hui tu n’es plus là.
2mois c'est court trop court; j'ai énormément de souvenir de toi qui se bousculent dans ma tête .tu laisses un vide ma petite ch'cris.ta maman,ton papa,tes sœurs et ton frère se joignent à moi pour te dire qu'on t'aime et qu'on ne t'oubliera jamais.tu auras toujours une place particulière dans nos cœurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce Mathéa...
Ch'cris est un petit ange à présent...
Elle veille sur vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman et m'ont papa viennent de partir pour aller chercher ch'cris chez le véto
pour qu'on l'enterre dans notre jardin comme ça elle sera toujours près de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me manque c'était la première a venir à la porte de la cage et la plus bavarde
maintenant j'espère de tout mon cœur que ses 2 sœurs et son frère n'aient pas la même malformation cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite pour toi qu'effectivement ce soit la seule de la portée à avoir eu ce problème de coeur ... parfois même dans une portée de chihuahuas il peut y avoir ce problème. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Chris est en paix maintenant
Tu dois avoir beaucoup de courage pour surmonter cette peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée, Mathéa, je n'avais pas vu ce post.
Je suis triste de lire que tu as perdu un petit bout, et te souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien
je n'ai pas voulu voir son corps car je préfère garder comme souvenirs quand elle était en forme toujours la première à venir chercher à manger et à sifflait dès qu'elle était toute seule et ses mèches claires sur la tête qui lui donnaient toujours un air de punk.
elle me manque et j'ai peur que son frère et ses deux sœurs aient la même malformation du cœur je ne veux pas les perdre eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...