sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voici donc des photos de ma jolie Kally ♥désolée , je voulais en mettre moins, mais le choix été trop dur oufff fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sylviane : MERCI BEAUCOUP pour ces SUBLIMES photos, elle est MAGNIFIQUE ta petite KALLY ouahouh Et perso, je ne me plains pas que tu aies mis autant de photos, bien au contraire, pour la patience qu'il a dû te falloir pour poster toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelle est belle ta petite Kally, tes photos sont sublimes comme d'habitude. Bienvenue à ta puce, merci de nous faire partager ce moment et déjà copine avec bébé Nolhan, ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Lysiane et Ktyje l'adore elle est extra , c'est une grande bizoulleuse comme je les aime, elle as deux mois et pese 900grsje l'as cherché depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 elle est toute belle ta petite puce, et j'aime tout particulièrement les photos de Kally avec ton petit fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on ne peut pas se lasser de regarder ta petite merveille qui est très photogenique superbes photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 kty a écrit:Sylviane : MERCI BEAUCOUP pour ces SUBLIMES photos, elle est MAGNIFIQUE ta petite KALLY ouahouh Et perso, je ne me plains pas que tu aies mis autant de photos, bien au contraire, pour la patience qu'il a dû te falloir pour poster toutes les photos !!! Idem pour moi!!! Merci de partager avec nous ces sublimissimes photos!!!Ta puce est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui j'ai eu trop de mal a choisirmerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! C'est une bombe cette petite!!!!!! Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! Que du bonheur!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'adore....elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très jolie lutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 wawwwwou ! tu nous a gâté avec tes sublissimes photos ! ta puce est vraiment adorable avec sa petite robe ! une vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolie puce très patiente ! félicitations à la photographe les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci a toutesKally est trop trop mignonne , je l'adoreelle bizouille tt le tempsa pour les photos il ne faut pas m'en demander, je ne me retiens plusmais devant un si beau mannequin comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Sylviane pour toutes ces photos j'ai pris du plaisir à les regarder elle est adorable Kally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe ta fifille j'adore et toutes tes photosc'est quoi ton appareilmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbes photos !!!C'est pas moi qui me plaindrai de la quantité !!! Tuas dû y passer du temps ! Kally est superbe... J'aime beaucoup les photos avec ton petit fils...Tu as beaucoup de chance Sylviane...Tu rejoins le club des "familles nombreuses" !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tous tes lutins...PS... Comme Mimi... C'est quoi ton appareil ??? Tu fais toujours de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sylviane........., elle est superbe, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ravissante ! Très joli nom. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe petite Kalli, merci pour c'est très jolie photos qui reflète l'amour que tu portes a tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle serait pourrie-gâtée celle-ci que ça ne m'étonnerait pas J'ai adoré les photos avec les autres loulous ! C'est un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sylviane, tu as vraiment bien fait d'en mettre beaucoup !!! C'est un régal ! Ta petite lutinette est magnifique, adorable... craquante ! Toutes les photos sont superbes, et les modèles aussi ! Merci à toi de nous avoir fait partagé ça ! C'est du pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah la voilà la jolie petite poupée (Barbie lol avec sa robe de bébé)Oui, tu as dû passer du temps à nous mettre toutes ces photos ....Tu te régales hein mamie gateau avec tes deux merveilles ? (Nolhan et elle)J'adore les photos où ils sont ensemble, c'est craquant.Tu m'étonnes que tous tes bébés soient mannequins ...A peine dans tes bras ils commencent leur carrière !Beaucoup de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ta puce est trop belle.Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Belle belle belle ..J'adore aussi les photos avec ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 me semble que je rate beaucoup de chose ..ce boulot me bouffe la vie ,le temps ..me faudrai des journée de 48 hta derniere petite est tout simplement magnifique et puis les petites robe .....à tomber .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ben la voila enfin la jumelle de Garth!!!! elle est toute mimi et prend déjà la pose c est j aime beaucoup les photos avec Nolhan et aussi les dernières avec la ptite cape en fourrure, bienvenue Kally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, elle m'a tout de suite fait penser à Garth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 surtout te gene pas c'est un plaisir !!!elle vient d'ou ta merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe miss félicitations Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne vais pas être originale mais peu importe, elle est sublime ta fifille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 elle est à tomber une vrai poupette,avec sa petite robe oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment magnifique , toute mes felicitation tu as une tres jolie puce, vivement que j'aye ma fille aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe petite Kally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci a toutesOui , c'est vrai Veda , a peine ds mes bras......Elle viens d'un petit elevage ds le nordpour l'appareil photo,c'est un reflex Canon 1000D, il as deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'avais loupé cette beauté Sylviane, excuse moi ! Comme elle est jolie !!!Une bombasse la puce et tes photos, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 février 2012 MERCI MIREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites