nanoue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour a toutes, voila, je me demandait si quelques unes d'entre vous avait facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui moi , tu tape sophie urien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 MOI AUSSI tu met laura barendregt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 pour moi : sophie maurice et j'ai une page egalement pour little dog creationau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi il faut taper : Marie Le Louër (Mihaah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ok pour moi c'est stephanie touyar (of staffanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi aussi tu tapes élevage des petits diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour ma part c'est : Havana Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi c'est tout simplement :mathéa faure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi Isabelle barreyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 moi c'est isa foata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour moi, c'est Sophie ANNIC (mais attention, il y en a deux... ma photo de profil est une photo en noir et blanc, ou l'on me voit avec Gynn mon cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 je viens de créer une page pour mon petit élevage :-) Des P'tits Sucres d'Orge Chihuahua :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Félicitations !!!! ce petit Martin me fais baver tellement je la trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci beaucoup Barbara, oui une vrai perle en type et caractère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites