Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Avec mon nouvel appareil photo je commence le rodage et voilà mon roudoudou tout renfrogné avec le flash en plein dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 winou ! il est beau ton roudoudou marie laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Marie Laure,j ' adore ton roudoudou , il est sublime ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très beau , ton roudoudou, Marie-Laure ! C'est super .........................nous allons donc avoir plein de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très beaux le petit roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 très belle photo encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rooh il est trop beau!!On en veut d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 oui magnifique, il va falloir qu'il s habitue ux flash je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est beau ton roudoudou et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 depuis deux jours ma connection internet ne tient pas impossible de poster une photo et pourtant j'ai mitraillé j'adore je vais mitrailler mes poules aussi quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 witouuuu ! il est vraiment magnifiqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Joli petit bonhomme ton roudoudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites