phoebe28 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En bas ELFY 3ans poils longsAu milieu Gretta 7 mois poils courts miniatureEt ma Castafiore 8 ans poils courts retraitée chez nous depuis 2 ansGros dodo a coté de "maman" le soir devant la télé Toujours gros dodo ensemble en ce tenant bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elles sont très mimij'aime bien la bouille de ta Gretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont super tes 3 amours ensemble j'adore la bouille de Gratta quand elle penche la tête sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ohhh adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sont tres mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très jolies tes puces... Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue à tes jolies puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorables tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as une très jolie famille qui visiblement s'entend très bien. Merci pour ces photos et n'hésite pas à en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes 3 petits Amours Qui est le Chichi sur ton Avatar ? ( je trouve qu'il ressemble à mon Banou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le chichi de mon avatar est ma première puce elle nous a quittée le 21 janvier 2009 Elle avait des soucis au cœurJ'ai eu énormément de chagrin mais maintenant mes trois fifilles me donnent du réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Désolée pour ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tes puces sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Adorables !!! et Gretta, au secours !!! merci pour ces jolies photos de tes amours Toutes mes pensées pour ta petite disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh la la!!! quelles jolies puces!!!et ta petite Gretta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tres jolies tes filles,elles sont mignones toutes les 3 désolée pour ta petite disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelles belles photos, elles sont magnifiques tes puces, plein de caresses a elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 1 février 2012 jolie petite famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 mais ce sont mes 3 choupinettes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elles sont bien jolies tes trois puces et m'ont l'air très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites