licorne111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous mets la demande d'une copine "Lévrier" qui doit placer ses poneys elle se trouve dans la somme si vous avez une piste mp moi Bonjour à vous Je me tourne vers le forum pour une urgence ...Je dois quitter la maison que j'occupe actuellement et le terrain qui va avec ...Et je ne pourrai plus "loger" mes deux shetlands ...Je cherche pour eux une bonne famille ....C'est un petit mâle castré "apaloosa 70 cm et sa "copine" noire 90cm ...Je dois quitter ma maison fin février .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour Monique Tu peux t'adresser à l'association " Bêtes de scène " ..près de Rennes ..Ils s'occupe beaucoup des chevaux , ânes , poneys, tape sur un moteur de recherche le nom de l'association et tu auras leurs coordonnées , Ils ont aussi des F.A .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ILs sont dans le nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 l'assocation festi poun's peu les accueillirs il sont dans le var peu etre peuvent t'il se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 licorne a écrit:ILs sont dans le nord de la FranceArh zut...et en mettant une annonce sur le rescue nationnal ... ou bien chercher une association dans le nord de la France qui pourrais prendre en charge ces 2 poneys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Monique j'en parle à Floriane et Cyrielle au cas où elle connaitrait quelqu'un !On a une amie à côté de Sézanne qui fait partie d'une association qui récupère des chevaux je demande aux filles de la contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites