gynn 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour a tous!!bon, voila, ma journée de congé est posée et validée!! je vais donc passer la journée du vendredi 17 a Bourges! youpi!!mais qui y va? que je sache qui je vais y rencontrer!! hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah! aussi!! pour ceux que cela interresse, j'aurais 4 places de dispo dans ma voiture! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'y serai avec mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 les stats sont sur la page du CCCEhttp://www.ccce.org/expos/stat2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Linda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi , j'y serai avec mon amie Marie ! Nous y allons en camping-car pour la NE et la Spéciale !J'y serai avec 5 de mes filles !Je suis contente .................................car je vais revoir pas mal de copinettes du FO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'y serai aussi avec 2 bébés, 1 jeune et 2 classe repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 pour ma part, pas cette année... mais j'espère en 2013... Bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sophie, c'est super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'y serai aussi avec Grain d'Amour en classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 j'y suis aussi avec ma mére (verlaine ) et plein de nos chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j ' y serai avec mes 2 blancos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Présente à Bourges avec Félicità et Galéran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Présente également avec Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 moi aussi je serais la avec smart et fanfan j'aurais voulu emmener mes bb mais elles n'auront pas encore 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'y serai avec mon choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi sur les 2 jours avec 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cooki a écrit:Moi sur les 2 jours avec 4 chiens alors peut etre que ferrero verra son demis frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'avais prévu d'y aller cette année avec une copine, mais je me suis ravisée car elle ne peut pas y aller et maintenant je regrette un peu.... surtout quand je vois que beaucoup d'entre vous y serons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gynn a écrit:ah! aussi!! pour ceux que cela interresse, j'aurais 4 places de dispo dans ma voiture! ;-)J'aurais beaucoup aimer venir toi mais je pense pas que ma mere va bien vouloir m'emener jusqua chez toi j'habite en normandie 3h de route pour aller jusqua chez toi :/Vivement le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 chris37 a écrit:Présente également avec Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Nous serons présent à la Nationale d'élevage à Bourges avec tous nos Chihuahua pour le TAN et pour la Spéciale de Race le Samedij'aurais surement besoin de handleur ;)Classe Reproductrice PL:- Ely du Dolmen aux Fées (tan)- Emeraude du Dolmen aux Fées (tan)Classe Ouverte F PL:- Enjy des Mini Elidyle (tan)Classe Ouverte M PL:- Emile des Mini Elidyle (tan)Classe Vétéran M PL:- Tolède des Korrigans de la LandeClasse Intermédiaire M PC:- Flint du Chemin de l'Yerres (tan)Classe Jeune M PL:- Golden Boy du Haut de Montfort (tan)Classe Jeune F PC:- Griotte des Graines de Stars (tan)Classe Jeune F PL:- Guess du Haut de Montfort (tan)Classe Puppy F PL:- Gossip Girl du Haut de MontfortCouple: Tolède / EnjyElevage: Golden Boy / Guess / Gossip Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 wouaou clara impressionnant le nombre de chiens que tu as inscrit !!!! ca va etre chaud pour toi de tous gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est qu'une fois par an ;) et ils doivent tous passer le tan autant les présenter en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Je préfère faire passer les TAN lors d'une journée amicale, c'est plus relax, qu'à la NE.Cette année Bourges sera calme pour moi, un seul chien à présenter, les autres sont à 3 points et le resteront.J'aurai plus de temps pour admirer les chiens présentés et ce ne sera pas la course, comme il y a deux ans, où j'en ai présenté 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais bien trouver deux trois filles sympa pour me les présenter ou me filer un coup de main ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 youhou!!! super!!! il va faloir que je me fasse mon petit trombi pour toutes vous reconnaitre!!!j'ai hate!!!je pensais venir avec ma puce, mais j'ai vraiment peur de me faire refoulé a l'entrée... ça m'embète!!!!clara: whahou!!!!!!! ça en fait du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 gynn a écrit:youhou!!! super!!! il va faloir que je me fasse mon petit trombi pour toutes vous reconnaitre!!!j'ai hate!!!je pensais venir avec ma puce, mais j'ai vraiment peur de me faire refoulé a l'entrée... ça m'embète!!!!clara: whahou!!!!!!! ça en fait du monde!!!!ouiiii ! bonne idée le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bourges est l'expo que j'aime le moins car beaucoup de stress a courir partout , un temps fou a rester sur le ring.j'ai 3 chis dont un ils seront 28 sur le ring et 3 tan a passer et ca me stress déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 lol Caro je te ferai partager mon stress ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 clara27 a écrit:lol Caro je te ferai partager mon stress ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 honnêtement je ne sais pas comment je vais faire vu le nombre de chiens par classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 clara27 a écrit:Je vais bien trouver deux trois filles sympa pour me les présenter ou me filer un coup de main ;)je veux bien t'aider Clara, mais je n'ai aucune expérience en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 en plus c'est une première la NE pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pour ça que tu ne savais pas qu'il faut courir et attendre longtemps.Avec une dizaine de chiens, sans aide, tu vas rater quelques jugements.Il faut t'arranger avec les gens avant et pouvoir compter sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Clara je n'ai que grain d'amour en puppy (comme à Paris) si je peux t'aider ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 MARIONetEMMA a écrit:Clara je n'ai que grain d'amour en puppy (comme à Paris) si je peux t'aider ce sera avec plaisir Merci beaucoup c'est vraiment gentiltu arrive le jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non je viens avec maman le vendredi matin (nous sommes de Fontainebleau, il n'y a que 2 heures). Mais je serai là suffisamment tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 d'accord bas on verra ça sur place alors ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de soucis ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Guess du Haut de Montfort 9 mois 1,270kg sera présente en classe jeune attention les filles ;)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bien belle nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 chris37 a écrit:Bien belle nénette Elle a une tête à tomber la petite Guess!!! je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une petite question aux PRO des expos et surtout aux habitués de la NEVoila, j'ai engager mes filles en confirmation seule, j'ai reçu leur n° mais aucune précision sur le moment de la confirmation...Est ce que cela se pratique avant les jugement, ou après ????? je voudrais savoir si il est important d'arriver avant 9h30 et aussi savoir si je peu compter sur l'une d'entre vous pour me conseiller car je vais paniquer J'espère ne pas être bloquée la journée entière car j'ai des bébés à la maison en ce moment.....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 février 2012 En principe tu peux voir directement avec Mr Arnoult en lui expliquent que tu as des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu ne dois pas t'inquiéter Jacky mais tu devrais téléphoner ou envoyer un mail à Mr Arnoult pour être fixée car si ça se trouve il te conseillera de venir qu'à partir d'une certaine heure pour passer directement avec un juge qui aura terminer ses jugements ou bien 1 dont la principale tache ce jour là sera de ne faire que des confirmations .... le mieux pour éviter que tu perdes du temps est de lui demander en expliquant ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Haa ok merci Sylvie, je ne me vois pas en effet partir d'ici très tôt le matin si les confirmations ne se font que le soir.Il n'y a pas de n° de tél sur le carton, faut que je retourne sur le site ou j'avais imprimer le formulaire... heuuuu, je ne sais plus ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non non pas les organisateurs de la N.E il te faut téléphoner à Mr Arnoult dont tu trouveras les coordonnées sur le site du C.C.C.E ou lui envoyer un mail dont tu as l'icone tout en bas (vraiment bas) de la page d’accueil du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 février 2012 nanoue a écrit:cooki a écrit:Moi sur les 2 jours avec 4 chiens alors peut etre que ferrero verra son demis frere Non Cooki reste a la maison , avec plaisir j'espere voir Ferrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis impatiente d 'être a jeudi pour prendre la route pour Bourges , je suis a l 'hotel Campanille de Bourges avec mon Agent " Christelle " Ha ha ha ha !!! je suis contente de voir Gomette et Christelle pour 2 jours de bonheur , ou il va ya avoir beaucoup de chihuahuas , attention aux chiens attention il y a des vols ! toujours une personne qui garde les chiens quand vous etes sur le ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites