Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gynn

BOURGES - 17 et 18 Fevrier

Messages recommandés

Invité
cooki a écrit:
Je suis impatiente d 'être a jeudi pour prendre la route pour Bourges , je suis a l 'hotel Campanille de Bourges avec mon Agent " Christelle " Ha ha ha ha !!! je suis contente de voir Gomette et Christelle pour 2 jours de bonheur , ou il va ya avoir beaucoup de chihuahuas , attention aux chiens attention il y a des vols ! toujours une personne qui garde les chiens quand vous etes sur le ring !!



Amusez vous bien les filles et prenez plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yesssss Sophie 2 jours de bonheur.
Ne t'inquiètes pas Marion j’emmène mon appareil photos et je vais bombarder.......hi hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On y sera aussi mais juste pour le vendredi ! pour notre première NE !
On présentera notre péruvienne : Kiss Sweety Punk.
Sa première expo en classe jeune !

On loge à l'hotel Kyriad, les membres du ccce ont droit à 20% de réduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Julie on va pouvoir faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serais vendredi, avec mon appareil photo!!! J'ai prévu plusieurs cartes memoire!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris37 a écrit:
Super Julie on va pouvoir faire connaissance




Oui je suis trop contente de pouvoir enfin rencontrer certaine personnes avec qui je communique depuis plusieurs années maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
nanoue a écrit:
cooki a écrit:
Moi sur les 2 jours avec 4 chiens

alors peut etre que ferrero verra son demis frere


Non Cooki reste a la maison , avec plaisir j'espere voir Ferrero


merci sophie on sera ravis de te rencontrer ferrero et moi meme
je serais a bourges le vendredi et le samedi. j'espère que je pourrai voir toutes les copines du fofo
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ???

Des membres ont déjà des photos ???

Nous sommes impatientes de voir de beaux chichis et tout plein de jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis revenue, super contente de ma journée et avec 2 filles qui sont à présent de "vraie chihuahua" En fait, je ne suis allée que pour les faire confirmer mais je regrette presque de ne pas leur avoir fait passer le TAN, elles ont été parfaite mes filles et moi, je suis super fière d'elles

J'ai rencontrer quelques copines, c'était super sympa et j'ai aussi rencontrer et même pris dans les mains la minuscule Gommette de Chris TROOOOOOOOP MIGNONNE cette pucette

Je n'ai hélas pas de photos mais j'espère bien que les copines vont en mettre

En tout cas, c'était chouette de voir autant de chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente d'avoir vu des copines du fofo entre autres et contente aussi des résultats de mes 2 repro du coup qui grimpent dans leur cotation : Elfy des Muses du Haut Forez est maintenant 4 points, et ça, j'en suis vraiment ravie ! et mes bébés ne se sont pas trop mal débrouillés pour leur toute première expo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour toi Sylvie

Jacky, tu peux être fière de tes puces... Flora et Farah sont magnifiques

Et les photographes...??? Au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super journée avec les copines, je suis un peu déçue du résultat de Grain d'amour qui n'est sorti qu'avec un Prometteur en puppy, mais il faut qu'on travail tous les deux pour la prochaine fois qui sera en classe jeune cette fois-ci !
Pour les photos je n'ai pas eu le temps d'en faire... désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion

Il a le temps de progresser ton adorable Grain d'Amour...

La prochaine fois il sera mieux noté !

Dommage... pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Xan ! les photos vont arriver car il y en a eu plein de prises mais les photographes sont encore à Bourges aujourd'hui donc patience ..... elles les mettront à leur retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis super contente de mon weekend a bourges!! j'y ai retrouver toutes mes copines et j'ai fait la connaissance de Christelle qui est super sympa et de sa sublime petite Gomette!! Marion je suis désolé de ne pas avoir pu papoter plus longtemps avec toi et ton adorable maman!! j'espére que tu m'en veux pas mais des journée comme celle çi c'est de la folie!! mes resultats vont au delà de mes espérance car je n’était pas sur d'obtenir mes EXC car l'année derniére la juge n'avais pas trop aimer mes chiennes et cette Année elle les a trouvé toutes les 4 superbes et a même mis ma merveilleuse petite French Kiss 1ER EXC de la classe intermédiaire!!! je ne m''y attendais pas du tout et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir de voir son travail de sélection récompensé comme cela. ses 2 sœurs fair lady et famouss girl on obtenu leur Exc aussi ce qui fait qu'elle sont toute les 3 coté 3 pour le moment!!

Ma petite Griotte que j'ai vendu a Clara a elle aussi obtenu sont EXC et son TAN donc elle est coté 2 .

quand a ma petite Guiness la juge n'a pu lui mettre qu'un TB car suite a son accident le poil de la queue n’était pas encore repoussé et cela ne fait pas très joli je l'admet cependant elle l'a trouver très jolie et m'a dit que ça ne sera que partie remise.elle a aussi obtenue sont TAN10/10 ainsi que ma petite Greta Garbo qui elle aussi passe en cotation2.

je n'ai pas de photos de la NE car j'avais oublier l' appareil dans le CC mais bon avec le nombre de photographe présent on devrait en voir pas mal je pense.par contre aujourd'hui j’étais a la SP en visiteuse donc j'ai eu le temps d'en faire. des que j'aurai fais le tri je vous les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO les filles ! Je suis contente pour vous ! J'ai hâte de pouvoir admirer tout ce petit monde en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIONetEMMA a écrit:
J'ai passé une super journée avec les copines, je suis un peu déçue du résultat de Grain d'amour qui n'est sorti qu'avec un Prometteur en puppy, mais il faut qu'on travail tous les deux pour la prochaine fois qui sera en classe jeune cette fois-ci !
Pour les photos je n'ai pas eu le temps d'en faire... désolée...


J'ai bien pensé à vous mais cette année je n'ai pas pu y aller des obligations trop importantes pour me libérer pour l'expo
Grain d'Amour est très joli chien et la prochaine fois cela sera mieux
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de Bourges superbe week-end ! c'était génial !

mes résultats :

Kiss à tout juste 9 mois, sa première expo en classe jeune a fait 1er exc, meilleur jeune ET meilleur de race !!!!
Imaginez comme on est contentes !
J'y croyais pas, j'étais avec deux champions que je trouvais très beaux présenté par des handleurs pro et ma minette de 9 mois à peine à tapé dans l'oeil du juge c'est vrai qu'il ne m'avais fait que des éloges à son propos mais là waw !

On a beaucoup rit autant au campanile ou on a été manger avec des amies du chiens chinois mais au ring des péruviens on c'est très bien amusé aussi !

Kiss Sweety Punk - perro sin pelo del peru - medium size - Junior class :



Best Junior AND best of breed !

Champaaaaagne !



J'ai vu Chris et Gomette puis Sophie ! super gentilles un plaisir de les voir !
Puis j'ai fait le tour du côté des chihuahuas avec ma kiss en me disant qu'on allait reconnaitre le chien donc me reconnaitre lol
mais je n'ai vu personne d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous les participants ! Merci Julie pour tes belles photos et félicitations pour tes résultats !

J'ai passé un excellent weekend à Bourges , bonne rigolade avec les copines ! Bon il y en a qui on abusé du champagne !

Pour mes résultats je suis super contente ! First 2me EXC en inter PC avec beaucoup de chien , Fanny Jolie EXC en inter PC et à ma grande surprise pour sa 2ème expos Ernestine du Domaine San Sébastian 2ème EXC en ouverte PC et RCAC !

Pour la spéciale de race First TB , Fanny Jolie 1ère EXC en inter PC et Ernestine EXC , cotation 3 points pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles pour vos résultats !!!

Julie... Merci pour les photos...

Lydie... Ta petite Ernestine est une vraie merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO KISS

merci JULIE pour ces chouettes photos

Adeline est radieuse avec son champagne embrasse la pour moi
j'espere vous voir un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour le partage des photos et un grand à toutes pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Gaby pour toutes ces photos !

Contente de voir ma petite Ernestine et Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux photos prise par Chris37 !

Merci Chris , contente de t'avoir vu ainsi que ta magnifique Gomette !

Fanny Jolie



First en classe inter PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a vous toutes
merci Gaby et Lydie
super ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Marita !

Il me tarde d'en avoir d'Ernestine , je l'adore elle a un caractère en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos ! dommage que tu n'en aies pas de la N.E !!! quelle idée d'oublier ton appareil dans le CC. pas grave ce sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop canon tes photos Gaby Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toutes pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gaby pour tes nombreuses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos résultats !

Pour ma part , partie jeudi matin ...........................revenue aujourd'hui à 17h00 !

Crevée , lessivée mais , ma foi ............satisfaite !

A la NE :
Frou-Frou : Inter , TB

Eloha : Reproductrice : Excellent

Gourmandise : Jeune , Excellent + TAN

Galaxie : Jeune , Excellent +TAN+ Confirmation

Griottine , ma petite fée : Puppy , 1ére TP + Meilleure Puppy



Le lendemain , à la Spéciale !

Frou-Frou : Inter , 2ème Excellent

Eloha : Ouverte , 3éme Excellent et obtient son 4ème Point et devient donc " Lice Recommandée " !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà de retour de ma montagne ou je n'avais pas le net, en fait il fait super beau en bretagne on ne s'en rend pas compte.

A la NE j'ai passé une bonne journée même si j'ai du partir tôt pour échaper à la glace et à la neige.
Mes filles obtiennent toutes les deux leur 2 ème point et devienne sujet reconnu
Fantomette en repro Excellent + TAN
Extra Smart ouverte Excellent + TAN

J'ai aussi rencontré Gynn (sophie) et Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé 2 superbes journées, j'ai fais de tres belles rencontres,
mais je suis décue de ne pas avoir vu certaines filles du fofo,j'ai pourtant essayé mais c'est tellement difficile de mettre un visage sur un pseudo
merci pour les photos, j'espere qu'il y en aura pleins d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos Jacky
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes
Fanny Jolie trop belle
Merci Lydie pour tes photos
Merci Julie ta Kiss trop belle !!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes pour vos résultats! je me trompe où on revient à des chiens moins hypertypés que les années précédentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...