Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier vaccin et vermifuge pour Gipsy

Messages recommandés

Invité

Hier, j'ai ramené ma poupée Gipsy qui as eu trois mois le 18 Janvier faire son premier vaccin et recevoir sa première dose de vermifuge
Arrivée au vétérinaire , elle as été pesée elle fait 1 kilos 150, elle lui as regardé sa dentition , écouté son petit coeur, tout est parfait , elle as juste une petite hernie ombilicale mais comme elle dit c juste esthétique, apres elle est passé au vaccin, Gipsy a poussé un petit cri lors de la piqure , et elle ma expliqué que pendant les 48 heures suivantes , elle pourrait avoir de la fièvre ou des vomissement, ne pas jouée ou mangée mais que je ne m'inquiète pas c une réaction au vaccin et vermifuge, oui mais facile a dire mais quand je suis rentré chez moi , Gipsy jouait en rentrant, mais vers 18 heures ( elle avait endez vous au vétérinaire a 15 h 30 ), elle se mettait a trembler, son petit coeur se mettait a battre très fort, quand ont la portait elle couinant la ou elle avait une l'injection je n'osais plus la touchais, elle ne voulait pas joué alors que d'habitude elle est toujours énergique , quand elle voyait notre autre chien le pinscher , elle qui est toujours folle quand elle le voit , aucune réaction , j'ai vraiment eu peur, je croyait qu'il allait lui arrivé quelque choses , sa fait peur de les voir comme sa.
la prochain rendez vous pour le rappel le 26 Février
La vétérinaire ma dit que pour les besoins il fallait attendre au moins le printemps pour la sortir dehors vue qu'elle est petite car elle sort avec moi pas tres souvent en mettant son manteau et en étant emmitouflé dans mon manteau.
Enfin , voila ce matin , c repartie j'ai retrouvé ma Gipsy d'avant , ma petite dynamique

Invité

Comment ça son premier vaccin ? Elle n'à pas été vaccinée quand tu l'as acheté ?

En tout cas, ils font souvant des réactions au vaccins en general tout rentre dans l'ordre le lendemain

Elle est toute mimi ta Lutinette

Invité
non car ou je les eu il a déja eu des chihuahua qui ont été vacciné plus jeune et qui ont eu une réaction et en sont dcd , j'ai demandé a la veterinaire qui ma dit que oui elle avait déja eu des problèmes avec des chiots chihuahua tres jeunes donc elle attends qu'il aurait au moins 3 mois

Invité
Ah bon ?

Et tatouée ou pucée non plus ?

Invité
oui elle est pucée

Invité

Surtout n'oublie pas, faut pas la mettre parterre n'importe ou tant qu'elle n'à pas eue son rappel de vaccin + 1semaine. Elle n'est pas immunisée

Fais lui un gros de ma part.

• Créer...