Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 On part en vacance a la mer cet été et on prend le chihuahua avec mais pas les autres :-(Vous auriez des conseils a me donner par rapport a ce que je devrais prendre avec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Désolée, je n'avais pas vu ton post. J'avoue que je pars toujours "chargée" pour mes deux garçons déjà j'emporte leur petite pharmacie "au cas où" + leur serviette et shampooing, leurs gamelles, les croquettes pour le soir (ils ont une alimentation "maison" le matin) et bien évidemment leur carnet de santé + leur carte d'identification à la SCC. Selon l'endroit où je vais j'emporte soit un de leur couffin, soit leur poussette non pas pour les promener mais ils adorent somnoler dedans dans la journée et ça m'évite de les surveiller en permanence car il y a souvent une piscine non protégée. J'emporte aussi bien sûr quelques joujoux ! Sur place je suis parfois obligée de les laisser (ne serait-ce que pour faire des courses alimentaires), donc je trouve important que dans un lieu inconnu ils aient des choses familières, à commencer par un dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites