natalia83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai récupéré Calvin, mâle type chihuahua de bientôt 2ans en tant que famille d'accueil le temps de lui trouver une gentille famille. Calvin est adorable, sans problême avec les humains, chiens, chats, enfants. Il est propre et marche très bien en laisse. Me MP pour plus de renseignements. Merci.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne chance petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'espère que Calvin va trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 je souhaite une bonne famille à ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je lui souhaite aussi une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est mignon tout plein .Je lui souhaite de vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rhoooooooo ptit père ! il a une bonne bouille, j espère qu il aura vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh tit bonhomme ! Il est bien mignon ! Je vais demander autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il a un charme fou ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Pauvre p'tit bonhomme qui est non seulement très mignon mais sociable en plus. J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille pour l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Adorable petit Calvin!!!!!!! Il va faire craquer une gentille famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci à toutes pour vos encouragements. la nuit s'est très bien passée avec Calvin, il a dormi sur le lit de ma fille, pas de pipi dans la chambre, ce matin elle l'a sorti à la laisse ( pour le moment le temps qu'il s'habitue à notre extérieur), moi hier soir je l'ai sorti sans laisse il a fait son pipi et s'est dirigé vers la porte pour rentrer. c'est dingue cette faculté d'adaptation qu'ont les chihuahuas! il mange beaucoup mais tant mieux parce qu'il est maigre on y voit les côtes et la colonne vertébrale; aujourd'hui je vais lui acheter du vermifuge ( au cas où se soit à cause de vers qu'il soit si maigre) et tel au vétérinaire qui le suivait pour savoir où en sont ses vaccins et avoir son numéro de puce pour le changement de propriétaire; la personne qui s'en est débarrassé n'avait plus le carnet de santé et ne sait même pas sa date d'anniversaire!!!!!!!!! il va avoir deux ans mais elle ne sait pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pauvre petit bonhomme, il est si craquant.... j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Je vais partager l'info sur L'aCHIstance.Voulez-vous bien donner un email pour que les personnes extérieures du forum puissent te joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh oui super merci beaucoup je te l'envoie en MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 JE SERAIS INTERESSéE ... JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM DONC UN PEU PERDUE ICI !!CONTACTEZ MOI SVP JE VIS DANS LE VAR ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je viens de vous envoyer un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sandym a écrit:JE SERAIS INTERESSéE ... JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM DONC UN PEU PERDUE ICI !!CONTACTEZ MOI SVP JE VIS DANS LE VAR ...MERCIMerci d'aller vous présenter à la rubrique "Présentation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'espère que ce petit lutin trouvera une gentille famille qui s'occupera de lui comme il le mentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bblilou a écrit:J'espère que ce petit lutin trouvera une gentille famille qui s'occupera de lui comme il le mentir!comme il le mentir!!!!hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon je suis très malade et très fatiguée!! Faut pas m'en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 meu nonnnnnnnn soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 calvin va très bien il s'habitue à nous et nous à lui ( ça va être très dur de la laisser partir)! hier quand je suis rentrée du boulot il m'a fait une fête! et ensuite pareil à mon mari. il est très affectueux et recherche vraiment de la tendresse.calvin dans la neige[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est vraiment craquant, ce petit lutin blanc sur la neige !!! Natalia, tu as fait une demande spéciale pour avoir de la neige ??? parce que moi, je n'en ai pas une miette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est tout mignon ce petit Calvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui danie question neige on a été gâté![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est tout mimi ce petit lutinLol hier tout le monde me disez y'a pas de neige a dragui ben maintenant vous en avez, chez mes parents la neige est tombé hier de 5H a 23H et encore un peu cet nuit, il annonce a méteo france une tempète de neige jeudi après midi et dans la nuit de samedi a dimanche -11°C alors couvrez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 rien ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Chouette photos, sous la neige ! Merci Natalia... Du nouveau pour Calvin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci les filles. et bien je devais aller cet AM voir des personnes visiblement intéressées par Calvin mais je suis bloquée à cause de la neige! nous n'avions plus d'électricité pendant un moment et là c'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il a l'air bien adorable ce petit calvin tu ne peux pas le garder toi il va encore subir une séparation maic bon ce n'est peut être pas évident pour toiSinon assure toi qu'il ira dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 non je ne peux pas le garder j'ai déjà 3 chiens, un chat et deux filles à 2 pattes! il n'est chez moi que de passage et je le sais depuis le début, je l'ai en attendant de lui trouver une bonne famille et j'espère que j'aurais de ses nouvelles par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 J'espère que ce loulou au regard si doux va vite trouver une gentille famille pour pouvoir redémarrer de la bonne patte !Si ce n'est pas le cas, je pourrai ouvrir un post sur un forum consacré aux chats persans; il y a des amoureux des chiens là bas aussi.Tiens nous au courant (si tu as du jus à la maison bien sûr ! bon courage avec la neige).Des tonnes de à Calvin et à ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci pour ta proposition Mayavel, de toutes façons je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlina 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour,Je suis bien tentée d'adopter le petit flocon,quelles sont les conditions d'adoption? Dans quelle région est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 février 2012 merlina, ce petit flocon si mignon est chez nous près de Draguignan dans le Var. il n'y a aucun soucis avec mes chiennes et ma chatte, il est très calin, aime le canapé et dort sur le lit avec mes autres animaux, il n'est pas du tout fugueur, je le sors sans laisse il obéit très bien et est très facile à vivre, il me suit partout. il a besoin de repos afin de se refaire une " santé" il était maigre quand je l'ai récupéré et pas très gai mais je trouve qu'il a déjà repris des formes, il a bon appétit! demain je l'emmène chez le vétérinaire pour le faire castrer. son ancienne propriétaire doit m'envoyer son carnet de santé qu'elle a retrouvé ce qui sera plus simple pour le suivi des vaccins! pour ce qui est des conditions d'adoption je souhaite une famille aimante et présente qui s'occupera bien de lui, je demanderai le remboursement des frais vétérinaires ( castration, vaccin...) voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlina 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour ces précisions!J'ai vu qu'une personne du Var est interessée, peut être ce serait bien de voir avec elle, si elle n'est pas loin, c'est mieux..Mais si vous ne trouvez personne dans le coin, on pourra lui faire une petite place douillette à la maison!Pourquoi son ancienne maîtresse l'a abandonné? Pourquoi prendre un chien pour le larguer comme un objet?? grrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 février 2012 merlina, normalement je vois des personnes intéressées samedi, si elles n'ont pas accroché avec calvin ( ce qui m'étonnerais) ou changé d'avis je te dirais. de toutes façons je donnerai des nouvelles sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlina 0 Posté(e) le 2 février 2012 d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 je viens de déposer calvin chez le véto pour la castration et rappel de vaccin, ça me fait mal au coeur j'ai l'impression de l'abandonner je ne suis pas bien....il m'a regardé partir avec sa petite oreille dressée et il ne voulait pas suivre l'assistante pfffffffffffffff je suis trop sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Tu as fait beaucoup pour lui, pauvre petit bonhomme, et je suis admirative Donne nous des nouvelles en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ne t'en fais pas, des que tu va le récuperer, il sera tellement content qu'il aura vite oublié cette petite intervention..... Tu va le chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vais le chercher vers 17h le calvinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 OK ! Tu peux peut-être passer un petit coup de fil vers 14h pour prendre des nouvelles, je pense que ça te ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui j'y ai pensé, ça me démange de téléphoner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 je viens de téléphoner à la clinique vétérinaire, ça s'est très bien passé et ils m'ont dit que je pouvais venir le chercher qu'il était très bien réveillé, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai récupéré calvin. il a une magnifique colerette orange qu'il doit garder une semaine. ça l'ennui pour renifler par terre il se cogne mais il a réussi à manger et à boire![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rho petit bouchon Fais lui plein de gros gros calins de ma part !C'est ce que tu fais pour ce petit Calvinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites