Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

Calvin cherche famille ( placé )

Messages recommandés

ça sera fait...pour le moment il dort sur le canapé à côté de moi, la tête dans la colerette!

Invité

Je sais que c'est toujours facile à dire mais je suis sincère : si je n'avais pas déjà 2 chis et que c'est compliqué pour moi qui vit seule de passer à 3 chiens, j'adopterais Calvin parce que je le trouve irrésistible : archi sociable, bon caractère, il me fait craquer ce p'tit bonhomme au travers de tes photos et je lui trouve une "bouille" irrésistible

J'espère qu'il va vite trouver une famille aimante, je suis ton post de près Natalia.

calvin a passé une bonne nuit, il s'est tellement rapproché de moi que j'ai moi aussi dormi la tête dans sa colerette du coup, qu'est ce que je suis solidaire! hi hi hi. on a fait la grasse mat, je me lève biensur il me suit, je le sors il se balade avec mes chis et hop quand il a fait ce qu'il faut il rentre....hier le véto l'a pesé alors il pèse 4kilos il le trouve bien, je vois bien qu'il est déjà moins maigre que la semaine dernière!
je ne comprends toujours pas pourquoi ce chien a failli se retrouver à la SPA vraiment en toute objectivité je ne lui trouve aucun défaut de comportement ou quoi que ce soit ça restera un mystère, le mystère calvin.

Lam je te comprends il a une bouille irrésistible mais aussi un comportement irrésistible!

Il est super ce petit Calvin.

J'ai fait stérélisé plusieurs chien que j'ai eu en accueil avant replacement, ils n'ont jamais eu de collerette après l'opération, juste un petit pansement et aucun n'y a touché.

Tu pourrais peut-être lui enlever au moins quant il est sous surveillance à la maison!!!

Bonne journée !

mais cette colerette à l'air à usage unique on a regardé hier avec mon mari car le véto ne lui a pas enlevé le harnais avant de lui mettre et du coup on ne peut pas lui enlever le harnais avec la colerette; bref il semblerait que si on enlève les pattes en plastique on ne puisse plus les remettre.

Tu peux défaire le cordon qui est passé dans le bas de la collerette et faire glisser la tete de calvin doucement et après tu fait l'inverse pour lui remettre
Enfin moi j'ai fait comma ça avec ma puce qui vient de se faire opérer car elle ne pouvais pas boire ni manger et pour empêcher qu'elle mordille le pansement je lui entoure le ventre avec une bande velpeau et la nuit je remets la collerette

ça y est on lui a enlevé, le lien ne serrait rien du tout; c'est tout un système de languettes en plastique, pour le moment on le surveille mais j'espère qu'on va réussir à lui remettre!

Je suis contente pour Calvin que tout se soit bien passé
Pour remplacer la collerette il y a un système bien moins ennuyeux : tu achetes de la mousse circulaire pour protéger les tuyaux du gel, tu prends la dimmension du cou, tu coupes, tu passes un ruban à l'intérieur et tu le mets autour du cou du chien et tu noues le ruban. C'est plus confortable et plus douillet, et tout aussi efficace !!!
Et tu n'es plus obligée de dormir le nez dans la collerette sauf si tu aimes

voici des photos prises cette AM sans sa colerette.....sur le canapé avec mon mari qui ne veut pas que j'ai d'autres chiens...oh le vilain mari!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j'ai amené calvin dans sa nouvelle famille je pense qu'il y sera bien. il y a déjà 2 chihuahuas et 5 chats!

Contente de savoir qu'il ait trouvé une famille ce loulou. il va bien s'amuser avec tout ce petit monde

Invité
J'espère que vous aurez des nouvelles de lui souvent.
Surtout aujourd'hui ou demain pour voir comment il s'adapte.

natalia83 a écrit:
j'ai amené calvin dans sa nouvelle famille je pense qu'il y sera bien. il y a déjà 2 chihuahuas et 5 chats!

Natalia !!! bravo pour ce placement !!!

Je suis contente que le petit flocon ait trouvé une bonne famille avec d'autres copains à 4 pattes!!
Si on peut avoir des nouvelles...
Bon, ben, je l'aurais bien accueuilli mais je suis très contente qu'il soit placé!!
C'est super ce que vous avez fait pour lui Natalia, j'imagine combien ce doit être dur de se séparer d'un loulou comme ça!!
Belle et longue vie à Calvin!!

Invité

J'espère qu'il sera bien Calvin, choyé dans sa nouvelle famille et que tu auras des nouvelles régulièrement ... pour nous en donner !!!

Et si j'ai oublié de le dire je n'en pensais pas moins : Natalia tu as toute mon admiration, sincèrement, pour ton implication dans ces "sauvetages"

merci pour vos messages ils me font plaisir , j'ai très mal dormi et rêvé de calvin qui est vraiment un chien exceptionnel. je téléphonerai cette AM pour avoir des nouvelles.

je viens de téléphoner, ça se passe bien; hier qd je suis partie il parait qu'il est resté toute la soirée derrière la fenêtre à m'attendre. le mari du couple qui l'a adopté travaille toute la journée sur les bateaux et a prévu de l'emmener avec lui, là qd je l'ai eu au tel Calvin était sur le bateau. je sais qu'il est tombé ds une bonne famille! c'est dur pour moi parfois c'est plus facile enfin chaque cas est différent...je vais m'en remettre!

Invité
Avec le temps ... ;-)

Ca va être un aventurier^^

Merci pour les nouvelles.

• Créer...