Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabin1

galant nouveau chouchou a la maison

Messages recommandés



Je vous présente Galant qui est venu agrandir la famille.Il est né le 12 septembre 2011 donc a 4.5mois.
C'est un amour,très sage et très gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU a ton petit Galant. Mais quel est cet éleveur (et ce véto) qui a fait faire un tatouage a ce pauvre petit a L'OREILLE. On ne devrai plus voir cela a l'heure de la puce !!!!!!!!!!!!!!!!!! LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau ton petit Galant Mais j'avoue que je partage l'avis de Lysiane pour son tatouage dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai pour l'esthétique, mais pour les voleurs un tatouage bien visible les fera peut-être réfléchir au cas où.

Il est très beau ton chichi, je te souhaite plein de bonnes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ges92 a écrit:
C'est vrai pour l'esthétique, mais pour les voleurs un tatouage bien visible les fera peut-être réfléchir au cas où.


Tu n'as pas tort mais ce serait sans doute préférable à l'intérieur de la cuisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon petit bonhomme.
En ce qui concerne ce tatouage affreux je suis bien d'accord avec vous; je trouve ça dommage; ils auraient au moins pu le faire dans la cuisse....
Tous ses loulous sont Lof et confirmés et ils sont tous tatoués a l'oreille.......
Galant m'a été "donné" en guise de dédomagement car mon petit Gabin a du etre opéré de la hanche,stérilisé et donc non confirmable...
Je ne peu que remercier son éleveuse de m'avoir proposé Galant,qui fait notre bonheur et qui est charmant; tant pis pour le tatouage, je le trouve très beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Gabin cet affreux tatouage n'enlève rien à ton gentil petit lutin........ LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus ironique c'est que je vais le faire pucer quand meme car ce n'est pas super lisible sur une si petite oreille (dixit mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là les filles (ges92 et lam) vous oubliez tout ces Bergers et autre chiens a oreilles droites retrouvés avec une oreille coupée, et ceux retrouvés avec des plaies à la cuisse (brulure et autre)...... Alors je dis OUI à la puce !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'un éléveur a l'heure actuelle devrai pucer ses chiens, bien c'est mon avis........ mais je crois savoir que beaucoup d'assos et de vétos pensent comme moi. LYSIANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ton nouveau loulou et Gabin des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabin va bien maintenant qu'il est opéré (legg perthes calvé); il est content d'avoir un nouveau copain mais bon pour l'instant ils sont de gabarit a peu près semblable (GABIN 1.8KG. GALANT 1.880 kg) mais qd Galant va grandir Gabin sera minus.Mais bon, depuis son opération il pete la forme.Je vous met une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci cela fait plaisir de le voir
Le voici tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a une bouille qui fait craquer!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que c'est le veto qui lui tatoue ? car il y a des éleveurs qui on encore l’agrément pour tatoué eux même leur chiot ça leur revient moins cher. tu me dira il ya encore de veto qui font moins cher aussi le tatouage. mais comme depuis cette année le tatouage n'est plus reconnu a l'etranger il devrait quand même cessé de la faire. il vient de quel élevage ton petit bout de choux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...