gabin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vous présente Galant qui est venu agrandir la famille.Il est né le 12 septembre 2011 donc a 4.5mois.C'est un amour,très sage et très gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue à ton nouveau chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 BIENVENU a ton petit Galant. Mais quel est cet éleveur (et ce véto) qui a fait faire un tatouage a ce pauvre petit a L'OREILLE. On ne devrai plus voir cela a l'heure de la puce !!!!!!!!!!!!!!!!!! LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est très beau ton petit Galant Mais j'avoue que je partage l'avis de Lysiane pour son tatouage dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est vrai pour l'esthétique, mais pour les voleurs un tatouage bien visible les fera peut-être réfléchir au cas où.Il est très beau ton chichi, je te souhaite plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 ges92 a écrit:C'est vrai pour l'esthétique, mais pour les voleurs un tatouage bien visible les fera peut-être réfléchir au cas où.Tu n'as pas tort mais ce serait sans doute préférable à l'intérieur de la cuisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour mon petit bonhomme.En ce qui concerne ce tatouage affreux je suis bien d'accord avec vous; je trouve ça dommage; ils auraient au moins pu le faire dans la cuisse....Tous ses loulous sont Lof et confirmés et ils sont tous tatoués a l'oreille....... Galant m'a été "donné" en guise de dédomagement car mon petit Gabin a du etre opéré de la hanche,stérilisé et donc non confirmable...Je ne peu que remercier son éleveuse de m'avoir proposé Galant,qui fait notre bonheur et qui est charmant; tant pis pour le tatouage, je le trouve très beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien sur Gabin cet affreux tatouage n'enlève rien à ton gentil petit lutin........ LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le plus ironique c'est que je vais le faire pucer quand meme car ce n'est pas super lisible sur une si petite oreille (dixit mon véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors là les filles (ges92 et lam) vous oubliez tout ces Bergers et autre chiens a oreilles droites retrouvés avec une oreille coupée, et ceux retrouvés avec des plaies à la cuisse (brulure et autre)...... Alors je dis OUI à la puce !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'un éléveur a l'heure actuelle devrai pucer ses chiens, bien c'est mon avis........ mais je crois savoir que beaucoup d'assos et de vétos pensent comme moi. LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue joli petit Galant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue à ton nouveau loulou et Gabin des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gabin va bien maintenant qu'il est opéré (legg perthes calvé); il est content d'avoir un nouveau copain mais bon pour l'instant ils sont de gabarit a peu près semblable (GABIN 1.8KG. GALANT 1.880 kg) mais qd Galant va grandir Gabin sera minus.Mais bon, depuis son opération il pete la forme.Je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci cela fait plaisir de le voir Le voici tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue a ton petit Galant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est à croquer, ce tit pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 il a une bouille qui fait craquer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue à ce beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu est sur que c'est le veto qui lui tatoue ? car il y a des éleveurs qui on encore l’agrément pour tatoué eux même leur chiot ça leur revient moins cher. tu me dira il ya encore de veto qui font moins cher aussi le tatouage. mais comme depuis cette année le tatouage n'est plus reconnu a l'etranger il devrait quand même cessé de la faire. il vient de quel élevage ton petit bout de choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Gaby, je vous ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites